Afficher les miniatures des PDF avec Vista

jojodipa Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 groovegsus -
Bonjour,

Je travaille beaucoup avec l'affichage "miniatures", ce qui me permet d'avoir une vue globale de tous mes fichiers .pdf sans avoir à les ouvrir.

Depuis que j'ai VISTA, je ne vois plus la ''miniature'', je vois seulement le logo de ADOBE.
Avez-vous une solution?

Merci beaucoup
A voir également:

3 réponses

francky3172 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour,

Quand vous ouvrez l'explorateur, par exemple "Documents", il y a un bouton "Affichages" juste en dessous de la barre reprenant le chemin d'accès. Quand vous cliquez, vous alternez les différents modes d'affichage depuis "mozaiques" jusqu'à "très grandes icônes". A partir de "Icones moyennes", les miniatures de fichier pdf s'affichent. Trouvez le mode d'affichage qui correspond le mieux à vos attentes.

Si par contre la miniature ne s'affiche toujours pas, je propose de faire une mise-à-jour d'acrobat reader à cette adresse : https://get2.adobe.com/fr/reader/otherversions/

Si le problème persiste, il se peut que vous ayez installé un logiciel qui ouvre les fichiers pdf à la place d'acrobat. Dans ce cas, il faut restituer à acrobat l'ouverture de ces fichiers.
Pour ce faire : Bouton démarrer -> "Programmes par défaut" -> "Associer un type de fichier ou un protocole..." -> Trouvez l'extension .pdf dans la liste, cliquez sur "Changer le programme" et définissez acrobat reader comme programme par défaut.

Bonne chance !
1
jojodipa Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour francky3172

J'ai fait tout ce que vous m'avez dit et j'ai toujours le même problème.

Merci d'avoir essayer de m'aider
0