Enregistrer en pdf. ça ne fonctionne plus

yoraph Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonsoir,

Depuis que j'ai téléchargé la nouvelle version d'open office je n'ai plus d'icône pdf. Je ne sais pas comment elle s'est perdue "grisée" je n'aime pas cela car mon pdf j'y tient beaucoup.
Comment faire pour réparer....
merci
Cordialement
Yoraph
A voir également:

1 réponse

OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   961

Qu'avez-vous téléchargé ?
Il existe tout un tas de site d'arnaque qui propose des logiciels vérolés.

0
yoraph Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

j'ai téléchargé le bon logiciel, mais tout n'était pas dans la barre d'outils en haut, il a fallu que j'aille chercher dans (outils, personnaliser), un clic sur pdf et ok, 1 heure pour trouver. j'ai enfin pdf visible.
Merci
Cordialement.
Maintenant j'ai le dernier logiciel, pour remplacer l'ancien......
C'est la version open office.org 3.2
0
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   961

"dernier", "ancien" ne veulent strictement rien dire. Il faut donner les numéros de version exactes. Dans 2 ans, votre propos n'aura plus de sens au rythme de sortie des versions de OpenOffice.org.
0