Prob pour lire un fichier pdf sur internet

petrolette-8 Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je vous contact acr j'ai un soucis pour ouvrir des fichiers en pdf lorsque j'effectue une recherche sur Inetrnet, à chaque fois que je veux ouvrir la page plante et impossible d'afficher le fichier.
J'ai pourtant la dernière version d'Adobe Reader 9 la mise à jour à été effectuer.

Pouvez vous m'aider svp

MErci beaucoup

A voir également:

6 réponses

karlitodu41 Messages postés 485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   144

la plage plante c a dire ça bloque?

vérifie que tu n'a pas bloqué adobe pdf dans ccleaner par exemple...

désinstalle proprement adobe et redemarre ton pc et réinstalle le

ouvre la page internet contenant ton pdf sur internet explorer

0
petrolette-8 Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui ca plante. EN fait quand je vux ouvrir le fichier sur Internet ça me met Internet explorer à cesser de fonctionner et ca ferme la page.
0
karlitodu41 Messages postés 485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   144

ok dans ce cas essaye un autre navigateur, pour ma part j'en ai trois!, quand certain sites buguent sur l'un, ils ne buguent pas sur l'autre...j'ai mozilla, google chrome et internet explorer je me sert tres rarement de ce dernier d'ailleurs..
0
Utilisateur anonyme

bonjour
en bas a droite clic droit sur la petite fleche puis tu clic sur gestionnaire de taches et tu vas sur l'onglet processus
dans la liste deroulante tu cherches explore.exe clic dessus puis en bas tu vas sur terminer le processus
ensuite tu vas sur fichier<nouvelle tache<tapes explorer.exe puis appliquer puis ok tu reviens sur fichier<quitter le gestionnaire de taches
puis tu redemarres ton pc pour voir ce que ca donne
0
petrolette-8 Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,

j'ai essayé et appliqué tout vos conseils à la lettre mai ca ne fonctionne toujours pas certzin pdf s'ouvre d'autre impossible que faire aidez-moi svp

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

aider moi svp !

j'y arrive pas...

merci
0
Utilisateur anonyme

desinstalle le dernier adobe dans panneau configuration<<programmes et fonctionnalites et reinstalle celui d'avant et vois ce que ca donne
0