Méthode d'édition/compilat° de fichiers .pdf
Résolu
Illitch
Messages postés
1590
Membre
Dernière intervention
-
Illitch Messages postés 1590 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Illitch Messages postés 1590 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche à compiler des documents .pdf, provenant de plusieurs fichiers, hélas certains sont encryptés et PDF Editor et Open Office sont donc "à l'ouest"...
La seule méthode que j'imagine est de procéder à des captures d'écran puis de retravailler les fichiers via GIMP, les mettre en page (suite OpenOffice) et de les reconvertir au format .pdf pour leur usage final. Problème : C'EST UN TRAVAIL DE BENEDICTIN et bonjour la taille des fichiers !!!!!
Quelqu'un a t'il une meilleure idée ? (un logiciel capable de reconnaitre les caractères sur une image par exemple...), le tout en open source si possible tant qu'à faire :).
Merci d'avance
Je cherche à compiler des documents .pdf, provenant de plusieurs fichiers, hélas certains sont encryptés et PDF Editor et Open Office sont donc "à l'ouest"...
La seule méthode que j'imagine est de procéder à des captures d'écran puis de retravailler les fichiers via GIMP, les mettre en page (suite OpenOffice) et de les reconvertir au format .pdf pour leur usage final. Problème : C'EST UN TRAVAIL DE BENEDICTIN et bonjour la taille des fichiers !!!!!
Quelqu'un a t'il une meilleure idée ? (un logiciel capable de reconnaitre les caractères sur une image par exemple...), le tout en open source si possible tant qu'à faire :).
Merci d'avance
A voir également:
- Méthode d'édition/compilat° de fichiers .pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Comment faire un fichier pdf - Guide
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Notice de montage pdf - Guide
2 réponses
Up
(en fait GIMP est capable d'éditer directement un .pdf, oups)
(en fait GIMP est capable d'éditer directement un .pdf, oups)
Illitch
Messages postés
1590
Membre
Dernière intervention
45
Et pour OpenOffice : il y a un plug-in édité par Sun qui permet d'éditer du pdf voir : https://extensions.openoffice.org/fr/getmore
Je rajoute ce lien : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18121279-sous-linux-fusion-de-fichiers-pdf
Et hop résolu !
Et hop résolu !