Méthode d'édition/compilat° de fichiers .pdf
Résolu
Illitch
Messages postés
1785
Statut
Membre
-
Illitch Messages postés 1785 Statut Membre -
Illitch Messages postés 1785 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche à compiler des documents .pdf, provenant de plusieurs fichiers, hélas certains sont encryptés et PDF Editor et Open Office sont donc "à l'ouest"...
La seule méthode que j'imagine est de procéder à des captures d'écran puis de retravailler les fichiers via GIMP, les mettre en page (suite OpenOffice) et de les reconvertir au format .pdf pour leur usage final. Problème : C'EST UN TRAVAIL DE BENEDICTIN et bonjour la taille des fichiers !!!!!
Quelqu'un a t'il une meilleure idée ? (un logiciel capable de reconnaitre les caractères sur une image par exemple...), le tout en open source si possible tant qu'à faire :).
Merci d'avance
Je cherche à compiler des documents .pdf, provenant de plusieurs fichiers, hélas certains sont encryptés et PDF Editor et Open Office sont donc "à l'ouest"...
La seule méthode que j'imagine est de procéder à des captures d'écran puis de retravailler les fichiers via GIMP, les mettre en page (suite OpenOffice) et de les reconvertir au format .pdf pour leur usage final. Problème : C'EST UN TRAVAIL DE BENEDICTIN et bonjour la taille des fichiers !!!!!
Quelqu'un a t'il une meilleure idée ? (un logiciel capable de reconnaitre les caractères sur une image par exemple...), le tout en open source si possible tant qu'à faire :).
Merci d'avance
A voir également:
- Méthode d'édition/compilat° de fichiers .pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Fichiers epub - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Telecharger clé d'activation windows 7 edition integrale gratuit - Guide
2 réponses
Illitch
Messages postés
1785
Statut
Membre
45
Et pour OpenOffice : il y a un plug-in édité par Sun qui permet d'éditer du pdf voir : https://extensions.openoffice.org/fr/getmore
Je rajoute ce lien : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18121279-sous-linux-fusion-de-fichiers-pdf
Et hop résolu !
Et hop résolu !