Problème de numéro de page docx => pdf

alex3030 -  
chrij Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un petit soucis dans Word 2007 :
Mon document se compose d'un certains nombre de pages, numéroté de 1 à X avec :
- pas de numéro de page au niveau de la première page, j'ai donc coché dans mise en page "première page différente" au niveau de la section de la première page
- la plupart de mes pages sont en portrait, mais j'ai du en mettre en paysage pour quelques illustrations. J'ai donc fais des sauts de section et mis en paysage dans mise en page, les sections voulus en paysage.

- au niveau de word, en docx, la numérotation est parfaite !
- quand j'enregistre mon document final en pdf, la numérotation de la page après une page paysage n'apparait pas !

Est-ce que vous avez une solution ???
Merci !
A voir également:

7 réponses

chrij Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Je n'ai pas ce souci en tentant de faire comme tu l'as décrit.

Si tout s'affiche correctement sous Word, j'ai du mal à voir d'où ça vient.

As-tu tenté d'imprimer ce document (ou une partie) pour voir si toute la numérotation s'affichait ?

Si oui, et que c'est ok, tente d'installer PDFcreator qui simule une imprimante et te permet de convertir tes fichiers en pdf.
1
alex3030

Bonjour,
Personne peut me répondre ? :(
0
chrij Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Bonjour,
j'ai aucune idée sur comment résoudre ce problème mais on va tenter.
Déjà avec quel logiciel transformes-tu ton doc en pdf ?

Je vais tenter la même manip chez moi pour voir ce que cela donne.
0
alex3030

Bonjour, et merci pour cette aide !
Alors je transfert mon .docx en .pdf en enregistrant sous sur Word et en spécifiant le format .pdf
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alex3030

Lorsque j'imprime sous Word tout est OK lorsque j'imprime sous PDF je n'ai pas les numéros de pages après chaque section paysage.

Je viens d'installer PDF Creator, je vais tenter de convertir en PDF avec ce logiciel, je vous tiens au courant !
0
alex3030

Re,
Tout est OK lorsque j'imprime/converti avec PDF Creator, merci pour l'astuce !

Juste un dernier truc,
comment faire pour interdire le copier / coller une fois le PDF créé ?

Merci encore !
0

Si c'est ok, pense à mettre le post en résolu.

Pour verrouiller un pdf, je crois que tu peux le faire dans fichier > propriétés
0