Un pdf consultable en fonction d'une date
Britannicus
-
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma question est simple, la réponse un peu moins.
J'ai un document PDF, je souhaite le rendre accessible sur mon site web entre le 1er decembre et le 15 décembre.
Comment faire pour rendre le pdf inutilisable en dehors de la plage?
L'objectif est, par exemple, d'empêcher une personne qui aurait téléchargé le pdf de l'imprimer en dehors de la période autorisée.
PS : En dehors du fait de le retirer du site manuellement
Ma question est simple, la réponse un peu moins.
J'ai un document PDF, je souhaite le rendre accessible sur mon site web entre le 1er decembre et le 15 décembre.
Comment faire pour rendre le pdf inutilisable en dehors de la plage?
L'objectif est, par exemple, d'empêcher une personne qui aurait téléchargé le pdf de l'imprimer en dehors de la période autorisée.
PS : En dehors du fait de le retirer du site manuellement
A voir également:
- Un pdf consultable en fonction d'une date
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Fonction si et - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Comment ouvrir un fichier dat - Guide
2 réponses
Le plus simple ne serait-il pas d'interdire l'impression de ton pdf à la création ?
Malgré ça tu ne pourras jamais interdire la copie d'écran, le passage dans un logiciel de reconnaissance de caractères (OCR) .
Bonne soirée.et la reconstitution du document dans word
Bonne soirée.
Malgré ça tu ne pourras jamais interdire la copie d'écran, le passage dans un logiciel de reconnaissance de caractères (OCR) .
Bonne soirée.et la reconstitution du document dans word
Bonne soirée.