Impression de pdf en symboles inconnus
TarquinsBrutus
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
-
TarquinsBrutus Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TarquinsBrutus Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quand je veux imprimer certains fichiers pdf, ils s'impriment avec des caractères différents (des symboles au lieu de lettres, genre les lettres grecques...). Pour voir si ça venait de l'imprimante, j'ai imprimé virtuellement les pdf en pdf avec pdfcreator, et les fichiers obtenus sont eux aussi modifiés avec des symboles, j'en déduis donc que ça ne viens pas de l'imprimante mais de l'ordi.
Quelqu'un aurait une idée pour résoudre ce problème?
Merci d'avance
NB: d'autres personnes ont pu imprimer le même fichier sans problèmes.
Quand je veux imprimer certains fichiers pdf, ils s'impriment avec des caractères différents (des symboles au lieu de lettres, genre les lettres grecques...). Pour voir si ça venait de l'imprimante, j'ai imprimé virtuellement les pdf en pdf avec pdfcreator, et les fichiers obtenus sont eux aussi modifiés avec des symboles, j'en déduis donc que ça ne viens pas de l'imprimante mais de l'ordi.
Quelqu'un aurait une idée pour résoudre ce problème?
Merci d'avance
NB: d'autres personnes ont pu imprimer le même fichier sans problèmes.
A voir également:
- Impression de pdf en symboles inconnus
- Spouleur d'impression - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Impression livret a5 - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues