A voir également:
- Créer un PDf de 5ML de long ?
- Comment creer un pdf - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Créer un compte google - Guide
- Créer un groupe whatsapp - Guide
2 réponses
Moi j'ai instaler PDF créator.
Ensuite dans autocad je fais Impréssion Dxg to PDF, et basta.
Biensur j'ai crée une mise en page de la dimenssion que 'ai besoin, par exemple pour toi, ça serait 5000 mm...
Ensuite dans autocad je fais Impréssion Dxg to PDF, et basta.
Biensur j'ai crée une mise en page de la dimenssion que 'ai besoin, par exemple pour toi, ça serait 5000 mm...
Merci de ta proposition, Diesel78, je souhaite avoir quelques renseignement complémentaires sur ton expérience.
-As-tu réussi à dépasser la longueur de 129 pouces ? (Peut-tu me transmettre une copie par mail ?)
-Si oui la "mise en page de la dimension demandée" à été réalisé sous autocad ou sous PDF Créator (format de papier)
-Actuellement je passe par une impression direct à partir du dessin en sélectionnant la zone à imprimé dans la fenêtre puis je l'envoie vers PDF, mais celà bloc à 129 pouces..
Merci de ta disponibilité
-As-tu réussi à dépasser la longueur de 129 pouces ? (Peut-tu me transmettre une copie par mail ?)
-Si oui la "mise en page de la dimension demandée" à été réalisé sous autocad ou sous PDF Créator (format de papier)
-Actuellement je passe par une impression direct à partir du dessin en sélectionnant la zone à imprimé dans la fenêtre puis je l'envoie vers PDF, mais celà bloc à 129 pouces..
Merci de ta disponibilité