Fichier PDF

valie -  
Bashiok Messages postés 438 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis un certain temps, je n'arrive plus à télécharger des fichier en PDF, message:" internet explorer ne peut atteindre la page demander" , j'ai télécharger le dernier acrobat mais ca ne change rien. Merci de votre aide si y en a une

A voir également:

2 réponses

Bashiok Messages postés 438 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   274

Bonjour valie,

Utilise un logiciel de téléchargement comme Internet Download Manager ou FlashGet.

Le fichier PDF en question sera téléchargé automatiquement sur ton HDD (via le lien URL).
0
valie

J'ai essayer de télécharger les même fichier avec un autre ordi avec la même connexion et cela marche.
Il doit y avoir un problème avec Internet explorer mais lequel????
J'ai IE 8 sous vista. J'ai voulu retelecharger IE8 mais cela ne peut se faire ma version étant plus récente que celle sur microsoft (bizarre)
Qui peut m'aider.
0
Bashiok Messages postés 438 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   274

T'as fait au moins ce que j't'ai dit ??
0
valie

Non puisque cela marche avec un autre ordi donc le problème ne viens pas d'un logiciel de téléchargement (payant) mais bien d'un disfonctionnement sur mon ordi
0

As-tu essayé de changer de navigateur Web ??
0