Problème lecture PDF
Résolu
globule79
Messages postés
320
Statut
Membre
-
OOoForum Messages postés 4151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
OOoForum Messages postés 4151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, il y a quelque temps j'ai supprimé Microsoft Office 2007 pour le remplacer par Open Office 2007 mais depuis, quand je veux lire en PDF, c'est WorldPad qui s'ouvre et tout apparait cryptée (en sigles incompréhensibles pour moi !! ).
Ma boîte de réception mail est Incrédimail 2.0.
Je ne peux lire mes fichiers joints en PDF que en les enregistrant d'abord sur mon bureau et en faisant ouvrir avec adobe reader. Avant avec Microsoft Office, ils s'ouvraient directement !!!
Je ne sais pas quoi faire !!! pouvez-vous m'aider ???
merci à tous....
Ma boîte de réception mail est Incrédimail 2.0.
Je ne peux lire mes fichiers joints en PDF que en les enregistrant d'abord sur mon bureau et en faisant ouvrir avec adobe reader. Avant avec Microsoft Office, ils s'ouvraient directement !!!
Je ne sais pas quoi faire !!! pouvez-vous m'aider ???
merci à tous....
A voir également:
- Problème lecture PDF
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
6 réponses
Bonjour,
En principe il suffit de selectionner un fichier PDF dans l'esplorateur puis de faire clic droit dessus et ouvrir avec.
LA vous cochez ADobe Reader et la case à cocher toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier (ou un truc dans ce genre) et ça devrait aller.
En principe il suffit de selectionner un fichier PDF dans l'esplorateur puis de faire clic droit dessus et ouvrir avec.
LA vous cochez ADobe Reader et la case à cocher toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier (ou un truc dans ce genre) et ça devrait aller.
globule79
Messages postés
320
Statut
Membre
8
merci pour ta réponse Polux125, mais le problème est que avec Incrédimail, je n'ai pas le choix pour ouvrir mes fichiers PDF, il utilise directement WordPad.
Ben normalement si les fichiers PDF sont associes a ADOBE dans windows, Incredimail devrait ouvrir les PDF avec Adobe.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui c'était ça !!! tout est rentré dans l'ordre !!! merci.
C'est bien de lire un peu les réponses postées :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15508770-probleme-lecture-pdf#17
Avez-vous au moins un lecteur de PDF d'installé ?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15508770-probleme-lecture-pdf#17
Avez-vous au moins un lecteur de PDF d'installé ?