Les discussions
Lire fichierpdf extension rar
RésoluBonjour, je suis novice ds l'informatique et je veux savoir comment lire un fichierPDF,extension RAR.jai en effet suivi les conseils sur le forum e...
Recherche de tuto ou pdf pr informatique
RésoluBonjour, Je suis actuellement en BTS informatique de gestion 1ère année par alternance...et je men sors doucement mais pas trop mal... Cependant...
Convertisseur pdf
RésoluBonjour, J'aimerai envoyer le sujet d'un devoir, via mail. Je l'ai scanné, mais la qualité n'est pas au rendez-vous. Des éléments chiffrés ne sont pa...
Logiciel format pdf
RésoluBonjour, J'aurai voulu vous demandez si vous connaissiez un logiciel gratuit pour pouvoir lire les format pdf Merci
Document pdf
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un document texte PDF, Je n'arrive pas à l'ouvrir. Comment puis je procéder. Merci pour les conseils...
Probleme de lecture pdf
Résolubonjour ai télé chargé un fichié PDF mais quand je veux le lire c'est un série de codes et de letre. Y a-t-il un moyen de le décripté ? merci de votr...
Cherche pdf split and merge
RésoluBonjour, Je cherche un utilitaire freeware pour séparer (split) les pages d'un fichier pdf. J'ai déjà installé sur mon PC Java J2SE Runtime Environm...
Trojan avec pdf toolbar
RésoluBonjour, un trojan est apparu et a été détecté sur mon ordi par avast ce trojan est contenu dans pdf creator toolbar et son petit non est win32:a...
Impossibilité d'ouvrir un fichier type pdf
RésoluBonjour, j'ai reçue par flash mail un bon de commande à remplir, or quand je clique sur ouvrir, celui-ci se referme aussitot c'est un fichier type ...
Télécharger un fichier pdf
RésoluBonjour, Autre sujet qui me casse les pieds : je cherche des renseignements sur un site et je tombe sur des lettres types à télécharger en PDF ; je c...
Imrimer fichier pdf
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide, j'ai windows vista business sur mon laptop j'ai installer Adobe Reader ce qui me permet de lire les fichiers PD...
Fichier pdf
RésoluBonjour, Je souhait mettre un logiciel pour ouvrir les fichier PDF sous vista. J'ai essayé Acrote reader mais il n'est pas compatible. Merci pour vos...
Explication sur le pdf
RésoluBonjour, voila j ai Foxit Reader pour les pdf j aurais voulu savoir comment je fait pour mettre une photo en fichier pdf savoir les premieres etapes ...
Fichier pdf
RésoluBonjour, comment on 8 cree un fichier pdf (une photo qui est sur mon bureau et l envoyer par fax via free en fichier pdf ) moi j ai Adobe Reader mai...
Fichier pdf
RésoluBonjour,Est-ce quelqu'un sais comment faire pour faire des modification sur fichier en format Pdf????Merci!!!
Modifier un pdf
RésoluBonjour, je suis propiétaire d'un garage et j'ai téléchargé une demande d'immatriculation au format PDF mais je n'arrive pas à écrire sur ce formul...
Convertir format pdf
RésoluBonjour, j'aurai des document word ou autre à transformer au format pdf. Pourriez vous m'expliquer le fonctionnement (simplement car novice) avec Acr...
Non ouverture documents pdf
RésoluBonjour, Je vais vous exposer mon problème: Quand je veut ouvrir un document au format PDF, une page web s'ouvre sauf que elle est toute blanche!!! ...
Freeware logiciel de conversion pdf to word??
RésoluMa question : existe-t-il un logiciel -en freeware- qui permet de convertir du pdf en word? Cette question a déjà été posée sur ce forum, mais toutes...
C quoi un pdf
RésoluBonjour, je voudré bien savoir c que c un ""PDF"" et ce que l'on fait avec??? merci.
Imprimer a partir d'un fichier pdf
RésoluBonjour, je voudrais imprimer un fichier pdf , il contient beaucoup de tableaux;mais ce fichier lors de l'impression, il n'imrime pas les tableau, le...
Imprimer pdf adobe reader 8 avec hp 6l
RésoluBonjour, Impossible d'imprimer mes fichiers PDF (sous Adobe Reader 8 en Français & Windows Vista 32 b) avec mon imprimante HP LASERJET 6L connectée v...
Fichier jpg/pps/pdf
RésoluBonjour Bon voila, j'aimerai savoir s'il existe un logiciel gratuit qui ouvre simultanément ces 3 fichiers. Et tant que j'y suis, et s'il existe d'a...
Dossier pdf
RésoluBonjour, je narrive plus a ouvrir mes dossier pdf pourtan j ai téléchargé adobe reader et aussi foxit mais rien a faire
Impression dossiers pdf
RésoluBonjour à tous et merci d' avance à qui pourra me dépanner. je ne peux pas imprimer un dossier PDF (pas de problèmes avec les autres dossiers) - ex...
Convertir un fichier pdf en fichier zip
RésoluBonjour, J'aimerais trouver un logiciel gratuit qui permet la compression des fichiers pdf (des e-books) en fichiers zip afin de pouvoir les insérer ...
Avertissement de sécurité, adobe pdf désactiv
RésoluBonjour, Quand je suis rentrée, j'ai pris connaissance de mes messages, pas de problème, jusqu'à celui de ma facture ORANGE, pour l'ouvrir , et ensu...
%windir%\pdf.exe
RésoluBonjour, J'ai réinstallé Window XP pro(pas le pack psp2 je n'ai pas réussi alors j'ai laissé tomber)et j'ai formaté le disque. Depuis je ne vois p...
Traduction d'un pdf
RésoluBonjour, connaissez vous une astuce pour traduire un texte en PDF de l'anglais vers le français
Création de pdf (avec pdf creator ou pdf995)
RésoluBonjour, Quand je veux créer un PDF (avec PDF Creator ou PDF 995) à partir d'un document WORD avec du texte en surimpression sur une image (jpg ou ...
Word -> pdf (sans imprimante)
RésoluBonjour :o) Je souhaite convertir un doc word en pdf. Evidemment ai tenté le pdf995, le pdf creator ou je ne sais quoi. le probleme rencontré à c...
[word]lien hypertexte vers un .pdf impossible
RésoluProblème lien hypertexte dans un document Word vers un fichier PDF Bonjour! péti problème... quand j'insère un lien dans un document word vers un ...
[foxit reader] plantage pour certains pdf
RésoluBonjour les gens, Voilà, j'ai un soucis avec Foxit Reader, un visionneur de PDF (comme Adobe Reader, mais en plus léger et en plus rapide) : pour c...
.pdf pour tous sur @
RésoluBonjour, J'ai créé un fichier format .pdf et j'aimerai savoir comment je pourrai le mettre sur Internet à l'accès de tous à l'aide d'un lien en http:...
Imprimer un pdf
RésoluBonjour, je n'arrive pas à imprimer un fichier pdf qui est sécurisé.....comment faire svp
[gsview] ouvrir un pdf avec password connu
RésoluBonjour a tous et toutes, Je viens vous voir parce que mon cerveau a un trou que je n'arrive pas à combler. J'ai un PDF protégé par un mot de pass...
Probleme pour enregistrer les fichiers pdf
RésoluBonjour, voici le message qui s'affiche quand j'essaye d'ouvrir un fichier pdf C:\Documents and settings\christian_local\settings\temporary internet ...
Fusion de fichiers pdf
RésoluBonjour, Comment fusionner X fichiers PDF, chaque fichier contenant 1 page, en 1 seul fichier PDF de X pages ? Merci pour l'aide.
Vista et pdf créator
RésoluBonjour a tous, Voilas mon blem.... je suis sous vista, et j'ai instaler PDFcréator, mon probleme est que tous fonctione correctement jusqu'a ce qu...
Convertir un fichier .pdf en .doc
RésoluBonjour, ce problème je cherche sa solution depuis une semaine, j'ai un fichier xxx.pdf et je veuxle convertir en xxx.doc (fichier word). Merci d'...
Ecrire un texte en pdf
RésoluBonjour, je voudrais écrire un texte en format pdf pouvez vous m'aider ?
Créer des fichiers pdf
Résolubonjour, je cherche un logiciel gratuit pour créer des fichiers pdf en ligne... quelqu'un en connait il un a part open office?
Problème de passage word vers pdf
RésoluBonjour, Je travaille sous Window XP. Et j'utilise Word 2000. J'ai transféré un fichier de 200 pages environ sur pdf en utilisant Cute.pdf Le...
Conversion du format pdf en word
RésoluBonjour, est ce qu'il ya un logiciel pour convertir les textes en format pdf en textes en format word. merci
Insérer un pied de page dans un pdf
RésoluBonjour, Cela fait maintenant 3 heures que je cherche une solution à mon problème... et je ne trouve pas !!!! J'explique, j'ai des présentations...
Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un peut me tuyauter sur la manœuvre à faire pour joindre plusieurs pages PDF en un seul document PDF merci.