Les discussions

Fichier pdf

 Résolu

Bonjour, Je souhait mettre un logiciel pour ouvrir les fichier PDF sous vista. J'ai essayé Acrote reader mais il n'est pas compatible. Merci pour vos...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
maghis

Explication sur le pdf

 Résolu

Bonjour, voila j ai Foxit Reader pour les pdf j aurais voulu savoir comment je fait pour mettre une photo en fichier pdf savoir les premieres etapes ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
andrealphuse

Fichier pdf

 Résolu

Bonjour, comment on 8 cree un fichier pdf (une photo qui est sur mon bureau et l envoyer par fax via free en fichier pdf ) moi j ai Adobe Reader mai...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
zavenger

Fichier pdf

 Résolu

Bonjour,Est-ce quelqu'un sais comment faire pour faire des modification sur fichier en format Pdf????Merci!!!

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par

Modifier un pdf

 Résolu

Bonjour, je suis propiétaire d'un garage et j'ai téléchargé une demande d'immatriculation au format PDF mais je n'arrive pas à écrire sur ce formul...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
benj77190

Convertir format pdf

 Résolu

Bonjour, j'aurai des document word ou autre à transformer au format pdf. Pourriez vous m'expliquer le fonctionnement (simplement car novice) avec Acr...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
fief

Fichier pdf

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas lire les fichier pdf sur mon pc aide moi svp

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
paglop !!!

Non ouverture documents pdf

 Résolu

Bonjour, Je vais vous exposer mon problème: Quand je veut ouvrir un document au format PDF, une page web s'ouvre sauf que elle est toute blanche!!! ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
MAYA99

Freeware logiciel de conversion pdf to word??

 Résolu

Ma question : existe-t-il un logiciel -en freeware- qui permet de convertir du pdf en word? Cette question a déjà été posée sur ce forum, mais toutes...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
artailes

C quoi un pdf

 Résolu

Bonjour, je voudré bien savoir c que c un ""PDF"" et ce que l'on fait avec??? merci.

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
maximus 7

Lecteur pdf

 Résolu

Bonjour, je cherche un bon petit logiciel pour lire les pdf merci

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
vankop

Imprimer a partir d'un fichier pdf

 Résolu

Bonjour, je voudrais imprimer un fichier pdf , il contient beaucoup de tableaux;mais ce fichier lors de l'impression, il n'imrime pas les tableau, le...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
UsulArrakis

Imprimer pdf adobe reader 8 avec hp 6l

 Résolu

Bonjour, Impossible d'imprimer mes fichiers PDF (sous Adobe Reader 8 en Français & Windows Vista 32 b) avec mon imprimante HP LASERJET 6L connectée v...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
quiquine1

Fichier jpg/pps/pdf

 Résolu

Bonjour Bon voila, j'aimerai savoir s'il existe un logiciel gratuit qui ouvre simultanément ces 3 fichiers. Et tant que j'y suis, et s'il existe d'a...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
beatles

Dossier pdf

 Résolu

Bonjour, je narrive plus a ouvrir mes dossier pdf pourtan j ai téléchargé adobe reader et aussi foxit mais rien a faire

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
AnastaciaZen

Pdf

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment lire un fichier pdf!!! Merci a tous pour vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
magicien10024

Impression dossiers pdf

 Résolu

Bonjour à tous et merci d' avance à qui pourra me dépanner. je ne peux pas imprimer un dossier PDF (pas de problèmes avec les autres dossiers) - ex...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
hubertaaz

Convertir un fichier pdf en fichier zip

 Résolu

Bonjour, J'aimerais trouver un logiciel gratuit qui permet la compression des fichiers pdf (des e-books) en fichiers zip afin de pouvoir les insérer ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
mentagui

Avertissement de sécurité, adobe pdf désactiv

 Résolu

Bonjour, Quand je suis rentrée, j'ai pris connaissance de mes messages, pas de problème, jusqu'à celui de ma facture ORANGE, pour l'ouvrir , et ensu...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
BRIQUET44

%windir%\pdf.exe

 Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé Window XP pro(pas le pack psp2 je n'ai pas réussi alors j'ai laissé tomber)et j'ai formaté le disque. Depuis je ne vois p...

28 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
chinchot

Traduction d'un pdf

 Résolu

Bonjour, connaissez vous une astuce pour traduire un texte en PDF de l'anglais vers le français

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
LAURENCE160359

Création de pdf (avec pdf creator ou pdf995)

 Résolu

Bonjour, Quand je veux créer un PDF (avec PDF Creator ou PDF 995) à partir d'un document WORD avec du texte en surimpression sur une image (jpg ou ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
Christounet

Word -> pdf (sans imprimante)

 Résolu

Bonjour :o) Je souhaite convertir un doc word en pdf. Evidemment ai tenté le pdf995, le pdf creator ou je ne sais quoi. le probleme rencontré à c...

16 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
Ner0lph

[word]lien hypertexte vers un .pdf impossible

 Résolu

Problème lien hypertexte dans un document Word vers un fichier PDF Bonjour! péti problème... quand j'insère un lien dans un document word vers un ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
anna

[foxit reader] plantage pour certains pdf

 Résolu

Bonjour les gens, Voilà, j'ai un soucis avec Foxit Reader, un visionneur de PDF (comme Adobe Reader, mais en plus léger et en plus rapide) : pour c...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
sebsauvage

.pdf pour tous sur @

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un fichier format .pdf et j'aimerai savoir comment je pourrai le mettre sur Internet à l'accès de tous à l'aide d'un lien en http:...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
Lu¢iole

Imprimer un pdf

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à imprimer un fichier pdf qui est sécurisé.....comment faire svp

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
BluesMan

[gsview] ouvrir un pdf avec password connu

 Résolu

Bonjour a tous et toutes, Je viens vous voir parce que mon cerveau a un trou que je n'arrive pas à combler. J'ai un PDF protégé par un mot de pass...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2008 par
sly-bzh

Probleme pour enregistrer les fichiers pdf

 Résolu

Bonjour, voici le message qui s'affiche quand j'essaye d'ouvrir un fichier pdf C:\Documents and settings\christian_local\settings\temporary internet ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
mena_87

Fusion de fichiers pdf

 Résolu

Bonjour, Comment fusionner X fichiers PDF, chaque fichier contenant 1 page, en 1 seul fichier PDF de X pages ? Merci pour l'aide.

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
Furtif

Vista et pdf créator

 Résolu

Bonjour a tous, Voilas mon blem.... je suis sous vista, et j'ai instaler PDFcréator, mon probleme est que tous fonctione correctement jusqu'a ce qu...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
Le-Mix

Convertir un fichier .pdf en .doc

 Résolu

Bonjour, ce problème je cherche sa solution depuis une semaine, j'ai un fichier xxx.pdf et je veuxle convertir en xxx.doc (fichier word). Merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
3othman

Ecrire un texte en pdf

 Résolu

Bonjour, je voudrais écrire un texte en format pdf pouvez vous m'aider ?

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
man82

Format pdf

 Résolu

Bonjour, quesqu'un format pdf

14 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
baladur13

Créer des fichiers pdf

 Résolu

bonjour, je cherche un logiciel gratuit pour créer des fichiers pdf en ligne... quelqu'un en connait il un a part open office?

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
rnn

Problème de passage word vers pdf

 Résolu

Bonjour, Je travaille sous Window XP. Et j'utilise Word 2000. J'ai transféré un fichier de 200 pages environ sur pdf en utilisant Cute.pdf Le...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
Marie61

Conversion du format pdf en word

 Résolu

Bonjour, est ce qu'il ya un logiciel pour convertir les textes en format pdf en textes en format word. merci

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
Cesel45

Insérer un pied de page dans un pdf

 Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant 3 heures que je cherche une solution à mon problème... et je ne trouve pas !!!! J'explique, j'ai des présentations...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
vlmath

Pdf

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un peut me tuyauter sur la manœuvre à faire pour joindre plusieurs pages PDF en un seul document PDF merci.

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
jee pee

Format pdf

 Résolu

Bonjour, jaimerais savoir comment convertir des fichiers word en format pdf? Merci

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
JM

Convertir un pdf

 Résolu

Bonjour, comment peut on convertir un fichier PDF en un fichier doc ou en une image (ou n'importe quel fichier pouvant etre lu sous microsoft office)...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
lenrok

Mettre un livre scaner en pdf...

 Résolu

Bonjour, Je vien d'avoir un livre que j'ai scanner et je voudrai le mettre en .pdf, pouvez vous me dire comment je devrez m'y prendre. Merci PS:...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
earthwind

Comment mettre sous pdf un livre sur l'ordi??

 Résolu

Bonjour, J'ai un livre sur mon ordinateur et je voudrai savoir comment on peut le mettre en .pdf ? Merci de votre réponse qui je l'espère sera ra...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
earthwind

[office 2003].doc vers .pdf sans ajouter log

 Résolu

Bonjour, Il parait qu'on peut convertir un fichier .doc au format .pdf simplement avec la version Office 2003 sans ajouter de logiciel spécifique du ...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
sebsauvage

Pdf

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai trouver un logiciel qui puisse transformer des fichiers microsoft word en PDF???

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
gregdolois

Problème d'ouverture de fichier pdf

 Résolu

-- Haas Renée de Lauterbourg dans le Bas-Rhin Bonjour à tout les internautes. Qui peut m'aider à restaurer le lecteur windows média player, se derni...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
coolio

Document en pdf

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à lire des documents qui me sont envoyés en PDF, comment puis-je le faire et ou enregistrer un programme gratuit pour effec...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
Manannie

Pdf-xchange sdk enduser

 Résolu

Bonjour, PDF-XChange SDK EndUser peut-il agir à nos dépend lorque que l'on veut mettre certain dossiers ou documents à la poubelle. Ceci aprés avoir...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
BJLP

.doc vers .pdf - pbm de format de document

 Résolu

Salut à tous, win 2000 - adobe pdf 5 (au travail) je définis un format de document en centimètres dans la configuraiton de page de word et il n'est p...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
juli1devsn

Enregistrement des mails en format pdf

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Adobe 8.1 Comment installer l'imprimante virtuelle qui me permet d'enregistrer mes mails reçus en .pdf ?? Mer...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
theanswer94
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 1 971