Pb dique dur sur boitier externe de portable

Fermé
pita - 30 juil. 2004 à 19:57
 pita - 30 juil. 2004 à 20:33
salut les pro
j'ai un pc portable avec usb2.0
j'ai acheter un boitier externe pour y mettre un disque dur de 120GB.jusque la tout va bien ca marche
apres j'ai mis une nappe avec 2 port et j'ai branché un 2ième disque dur.
quand j'appui sur on les disques demarrent (ils sont sous tension et tournent) , le pc detecte un periphérique mais les disques ne sont pas détecté par le pc...
question pertinente : es-ce que mon montage peux marché théoriquement? sinon j'arrete et je remet tout comme avant..
merci de m'eclairé
A voir également:

2 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 608
30 juil. 2004 à 20:28
pige pas trop ton installe mais bon, est-ce qu'ils sont détectés par le bios, histoire de faire avancer le chimiliblic ou quelque chose comme ça.

le druide sans la potion.
0
tu pige pas ?le boitier externe c'est comme un disque dur externe pour portable sauf qu'a l'interieur tu a une nappe et une alim et tu connecte ce que tu veux dessus que tu pourrai pas mettre dans le portable (graveur dvd, lecteur disquette,durs..)
et ici j'ai mis une nappe avec deux ports..
le bios n'intervient pas
de tout facon quand je vais dans gestion des dique des outils d'administration, ya pas les deux disque, le pc les voit pas..
0