Changer le disque d'un portable
Bruno
-
evy -
evy -
Le disque dur de mon portable Toshiba Satellite 4080 est mort :-(
Comment savoir par quel disque je peux le remplacer ? Le disque d'origine est un 6.4Go, le portable peut-il accepter un plus gros disque ?
Toshiba me demande 500? pour le remplacer par le même modèle et refuse de donner une liste de disques compatibles !
Bruno.
Comment savoir par quel disque je peux le remplacer ? Le disque d'origine est un 6.4Go, le portable peut-il accepter un plus gros disque ?
Toshiba me demande 500? pour le remplacer par le même modèle et refuse de donner une liste de disques compatibles !
Bruno.
A voir également:
- Changer le disque d'un portable
- Changer dns - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Changer disque dur pc portable - Guide
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
3 réponses
Salut,
je possède un toshiba 2550 cdt et je suis dans le même cas de figure que Bruno : je désire passer d'un disque dur de 5Go à un plus gros : mais comment faire. Toshiba ne propose pas de disque dur à la vente ni n'indique aucune information sur la manière de changer le disque dur et quel disque acheter.
Je te propose de se servir de ce forum pour y mettre toutes les infos que l'on pourrait trouver.
Sinon j'envisage une solution : disque dur externe usb plus une manière de booter sur le disque dur externe.
Si quelqu'un savait comment faire .
Merci d'avance.
je possède un toshiba 2550 cdt et je suis dans le même cas de figure que Bruno : je désire passer d'un disque dur de 5Go à un plus gros : mais comment faire. Toshiba ne propose pas de disque dur à la vente ni n'indique aucune information sur la manière de changer le disque dur et quel disque acheter.
Je te propose de se servir de ce forum pour y mettre toutes les infos que l'on pourrait trouver.
Sinon j'envisage une solution : disque dur externe usb plus une manière de booter sur le disque dur externe.
Si quelqu'un savait comment faire .
Merci d'avance.
Salut les gars
je me suis confronté au probleme,et les ddur de portable
fonctionne extactement comme les pc normal.Si il reconnait les
automatiquement ou par le bios si a l'origine il reconnait le 5G,o
il reconaitera 20 30 moi j'ai mis un 40 sans probleme.
cepandans les prix des ddur portable sont cher comparer plutot
les prix avec les externe usb
B Courage
je me suis confronté au probleme,et les ddur de portable
fonctionne extactement comme les pc normal.Si il reconnait les
automatiquement ou par le bios si a l'origine il reconnait le 5G,o
il reconaitera 20 30 moi j'ai mis un 40 sans probleme.
cepandans les prix des ddur portable sont cher comparer plutot
les prix avec les externe usb
B Courage