Les discussions

Disque dur de portable sur pc

Bonjour, Après avoir acheté un PC de bureau en remplacement de mon portable HP que je ne pouvais plus alimenté (prise secteur cassé sur carte-mère), j...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2006 par
le druide

Probleme de disque dur d'ordi portable

(je ne suis peut etre pas dans le bon topic...je m'en excuse d'avance) Bonjour, ( j'ai une petite explication du souci dans son ensemble avant de vou...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2006 par
TOF#

Pc portable - aide et conseils à une novice

Bonjour à tous, Ce sont mes premiers pas sur un site de forum donc merci de votre indulgence! Je vais tenter d'être claire... Etant prochainement ame...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2006 par
Best1

Portable compaq e500

Bonjour, J'ai un ami qui a acheter un compaq E 500 d'occasion, celui-ci est en parfait état avecWindows 2000 qui est malheureusement en nèerlandais, j...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2006 par
yayacmoi

Portable compaq

Bonsoir, Je viens de recuperer un portable COMPAQ Cependant il ne boote pas : les diodes d'alimentation s'allument, il teste le lecteur de disquette ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2006 par
yannick

[son] molette de son- iridium laptop

bonjour, ma molette de son s'est detachee de son emplacement. je ne peux donc plus controler le son (qui est actuellement au minimum). j'ai essaye par...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2006 par
Edith

Problème d'écran d'ordi portable

Bonjour et bonne réflexion, J'ai un ordi portable de marque CHARP, intel inside pentium. Quand j'allume l'ordi, rien ne s'affiche sur l...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2006 par
Abdoul

Portable écran noir

salut, problème de portable medion duo core. voyant marche/arrêt s'allume au démarrage, le voyant disque dur s'allume également et s'éteint définitiv...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
air one

Pc portable ne démarre pas

Bonjour, j'ai un pc portable toshiba,qui s'allume et se coupe aussi tôt,pas le temps d'afficher quoique ce soit, qui pourrait m'aider pour ses symptôm...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
ludo-x

[laptop] qui s'allume plus

Salut, Mon laptop "Dell inspiron 5150, 3.06 Ghertz(2 CPU), 512 Mo de Ram, WindowsXp Prof" ne s'allume plus, en apuyant sur le switch les temoins so...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2006 par
Gouril

Comment savoir la ref. d'un pc portable

Bonjour a vous tous, je détiens un portable Easynotes de Packard Bell, mais je voudrais savoir sa reférence, son modele car pour y ajouter de la memoi...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2006 par
jmp59

Nappe portable

Bonjour, la nappe qui alimente mon écran sur mon portable s'est déterriorrée, je cherche désespérément un fournisseur pour ce produit, si quelqu'un pe...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2006 par
Gouril

Ports usb subitement inactif sur pc portable

Bonjour, j'utilise un pc portable sous windows xp et mes ports usb ne fonctionnent plus. cela s'est produit subitement sans installation particulière....

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2006 par
Lethor

Cas desespérer pour mon portable

bonjour, je suis deseperer je ne comprends pas mon portable. j'ai un portable toshiba 6100 satellite professionnelle 2.0 ghz voir sur le site de tosh...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2006 par
totor54

Ordi portable avec bureau déporté

Résolu

Bonjour, Je dois investir dans un ordinateur portable me permettant l'utilisation d'un logiciel de CAO. De plus, j'aimerai, en poste fixe chez moi, u...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2006 par
Gouril

[portable] avis

Résolu

Bonjour, Que pensez vous de ce pc portable? Allgemeine Informationen Hersteller IBM BILDSCHIRM Auflösung max. 1024 x 768 Endlich wirklich ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2006 par
noob_linux

Pas d'image a mon ordi portable tous demarre

Voila j'ai un ordinateur portable gericom overdose 1540 e le proibleme est le suivant des que j'allume le pc tous se mets en route sauf l'ecran . Pas ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2006 par
denis0339

[carte graphique] portable latitude c600

Bonjour, Je possède un pc portable dell latitude C600 qui a une carte "ATI RAGE MOBILITY "de 8 Mo. Est-il possible de la changer ? Si oui pouvez-vou...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2006 par
rockk

Question sur un portable

Résolu

bonjour tout le monde. je viens d'avoir un pc portable et je voudrais savoir ce qui est préférable lorsque l'on ne s'en sert qu'à la maison, sur secte...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2006 par
Gouril

Arret intempestif pc portable

slt j'ai un probleme avec mon pc portable, il s'arrete tout seul. parfois au bout d'une heure, parfois de deux minutes. parfois il redemarre sans prob...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2006 par
guyromilly

[portable] besoin de quelques info svp

Bonjour ! J'ai un portable Sony Ericson K300i avec un forfais à 19.90 chez Bouygue. J'ai les sms gratuis tous les jours à partir de 17h, mercredi same...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2006 par
3x

Dd portable foutu (recuperer les données?)

Résolu

Bonjour, mon disque dur est naze (bios ne le reconnait plus). Le éparateur m'a dit que il n'y avait rien à faire, donc voilà les 2 questions que je m...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2006 par
noob_linux

Recuperation de photos sur portable

Voila je dois récupérer des photos sur un portable, quel est le systéme le plus simple; soit réseau; soit usb? Et comment faire? Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2006 par
john

Recuperation d'images dans mon portable

je cherche à recuperer des images et des son du mon ordinateur via internet vers mon telephone portable . merci c'est urgent

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2006 par
Séb08

Cherche un ordinateur portable

Mille fois merci de penser à moi si vous, vous proposer de changer votre ordinateur. Au chômage, je n'ai pas la possibilté de m'en offrir un et j'en g...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2006 par
Kouassi

Besoin d'aide pr l'achat d'un pc portable

Résolu

Bonjour!! J'envisage d'acheter un pc portable et j'ai besoin de conseils... Je l'utiliserai pour écouter de la musique, regarder des films et des phot...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2006 par
Matthia$

Ordinateur portable

Résolu

bonjour voila j'ai mon pc portable qui bip parfois et je ne c'est pas pourquoi donc si quelqu'un c'est pourquoi sa serai gentil de m'expliqué merci

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2006 par
froud

Pc portable fujitsu ne demarre plus

Bonjour, Bon moi j'ai un très gros problème et qui m'embete vraiment beaucoup :) . Mon pc portable ne demarre plus. Je vous explique, j'ai un fujits...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2006 par
owspot

[portable ibm] faire fonctionner deux ecrans

Bonjour, je souhaite faire tourner mon portable , ibm t23, avec deux ecrans. Comment maintenir l'ecran du portable activé lorsque l'autre est branché ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2006 par
gil67

Brancher un dur de portable ide sur un ordi

Bonsoir à tous, Je voudrais récupérer les données du disque (Hitachi Travelstar 60Go 42000RPM) d'un ordi portable. J'ai donc acheté un adaptateur ID...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2006 par
totor54

[portable] quand pensez - vous?

Bonsoir, http://vaio.sony-europe.com/view/ShowProduct.action?product=VGN-S5VP&site=ite_fr_FR&pageType=Overview&category=VN+S+Series Que penser vosu de...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2006 par
gatsumaster

Portable acer - changement ram

Bonsoir, Je possede un portable Acer Apire 2003. Je souhaiterais augmenter la ram. Dans la doc, il est indiqué que je peux monter a 2 go. Le portable ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2006 par
vieu bison boiteu

Aide pour le choix d'un ordi portable

Bonjour, j'aimerais m'acheter un ordi portable, ne m'y connaissant pas trop j'ai demandé autour de moi, alors entre ceux qui prefere sony, ceux qui ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2006 par
Utilisateur anonyme

[ordinateur portable] démarre plus

Bonjour, j'ai un gros probleme mon ordinateur portable ne démarre je vous décrit : Donc quand je l'allume, il y a le ventilateur que j'entends tourn...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2006 par
Hamster

Pc portable en sécurité ???

Fermé

Bonjour, suite à un démontage pour dépoussiérage de mon portable, compaq présario 1220, win 98se, celui ci me donne l'impression de s'être mis en sécu...

Dernière réponse le 6 mars 2006 par
Thom@s

Pc portable ne démarre pas

Bonjour, suite à un dépoussiérage de mon vieux portable, celui ci refuse de démarrer. Le disque dur est alimenté ainsi que le processeur, mais rien ne...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2006 par
Thom@s

Mon portable msi m635 a le processeur à 75°c

Bonjour à tous Je possède un Megabook M635 censé etre plutot sympathique. Mais voila, impossible de jouer plus de 5min à n'importe quel jeu, l'image s...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2006 par
jmp59

Changement lecteur dvd sur portable

bonjour je doit changer mon lecteur dvd (sur un portable) qui n'arrive plus a les lire, mais ne lit plus que les cd. je voulais savoir si tous les mo...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2006 par
Car

Sos nouveau dd sur portable toshiba

bonjour a tous pas une fleche en informaique, j'ai plante mon portable(touts mes economies) bref j'ai du rachete un nouveau dd mais narrive pas a rei...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2006 par
le druide

Pc portable,marque zds versa lx,demande code

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portatif de marque ZDS VERSA LX, model:IPX-6198-UR-AA, à l'alumage, il affiche le processeur et sa fréquence, ensuite la memoir et...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2006 par
Yoan

Conseil achat portable

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter un portable. Ce matin, je suis allé chez but ils en ont 2 qui m'interesse. Mais je n'y connait pas grand je me p...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2006 par
3x

[portable] problème de w-lan

Bonjour à tous ! Alors, je me débrouille pas mal au niveau du hardware mais il y a un domaine dans lequel je ne suis pas du tout à jour, c'est le san...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2006 par
freeze

[portable extensa 610cdt]

Résolu

salut a tous j'ais un portable texas instrument xtensa 610 CDT vous pouvez aller le voir sur ce site : www.acersupport.com/notebook/html/e610cdt_spe...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2006 par
cslay

Ouvrir portable toshiba

Slu tout le monde. Mon portable toshiba satellite 3000, s'éteint subitement et j'aimerais pouvoir le démonter afin de dépoussierer un peu. Mais je n'...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2006 par
vargas

Arret intempestif portable

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi mon pc portable sous Windows XP s'arrete de facon intempestive quand des programmesconsommateurs en CPU tournent...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2006 par
Barbara04

[portable]localisation d'une carte wifi volée

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème : Dans la nuit du mercredi 22 à jeudi 23 février de cette année, ma maison a été cambriolée, les voleur...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2006 par
epango

Ran pour portable?

bonjours a tous,peut ton rajouter des rams sur un portable?et comment pratiquer?? merci a tous!!!

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2006 par
mike_965

Avis sur portable

Bonjour voila j'aimerai avoir votre avis sur ce portable. Je sais qu'a la Fnac c'est pas donnée dc ne me conseillez aps d'allez voir le net si je tro...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2006 par
beert

Drver audio pour portable merci

slt,j'ai plu de son sur mon ordinateur portable

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2006 par
vieu bison boiteu

Achat d'un pc portable

bonjour, j'aimerai investir dans un pc portable j'en ai trouve un apparemment genial qu'en pensez vous je vous donne la ref http://www.rueducommerc...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2006 par
epango
Résultats 49901 - 49950 sur un total de plus de 50 000