Connection en réseau d'un pc et d'un portable
Salut, J'ai un PC (PIII 1000) et un Portable Compaq Presario qui sont tout deux sous XP, et j'aimerai les connecter l'un a l'autre en réseau. Cepend...
Salut, J'ai un PC (PIII 1000) et un Portable Compaq Presario qui sont tout deux sous XP, et j'aimerai les connecter l'un a l'autre en réseau. Cepend...
J'envisage d'acheter un portable, je possede un pc win 98, pentium IIIconnection adsl, quelqu'un peut-il me renseigner sur la compatibilité, certains ...
Quels sont les symptômes d'une batterie en fin de vie ? Cela peut-il avoir une incidence sur l'accès aux données du disque dur ? (Sur un Compaq Presar...
Je souhaiterai pouvoir me servir de mon DVD intégré dans mon ordi portable en lisant sur la télé, mais tout ressort en noir et blanc sur la télé, alor...
J aurais voulu savoir si il est possible de connecter un disque dur de portable sur mon PC de bureau..?? merci pr vos reponse ciao Morad
J'ai un problème avec mon portable...Lorsque m'en allant surfer gaiment sur le net, il arrive qu'il s'éteigne d'un coup et redemarre comme ça sans pré...
Salut si vous avez un vieux twinhead qui marche pu je le prendrais pour les pièces.
Bonjour, je pense faire bientot l'acquisition d'un pc portable. comme je n'en ai jamais utilisé, je me demandais quelle config minimale je dois choisi...
JE NE SAIS PAS ACCEDER AU SETUP DE MON TOSHIBA 4070CDS QUI PEUT ME DONNER LA BONNE COMBINAISOPN DE TOUCHES JE RECHERCHE AUSSI LE CD FOURNIT AVEC CE PO...
j'ai un portable olivetti et je veux installer dessus linux, mais le probleme c'est que au demarrage le lecteur cd-rom n'est pas reconnu en effet le l...
Questions et réponses sur les ordinateurs portables