Pb carte graphique 3d avecwin xp (portable)
Salut je vous explique mon pb : j'ai winXP sur mon portable 1Gh Athlon. Ma carte graphique est une S3 savage 3D mais meme en installant un driver logi...
Salut je vous explique mon pb : j'ai winXP sur mon portable 1Gh Athlon. Ma carte graphique est une S3 savage 3D mais meme en installant un driver logi...
Salut à tous, Quelle decote peut-on appliquer a un portable de decembre dernier? L'annonce donne: Twinhead Efio 2312 TK – combo P3 1.2 6hz, 256 MB ...
Salut, J'ai fait une install de xp sur un portable (PIII 650, 128 Mo de Ram) via une partition NTFS. Je trouve le système bien plus instable que lorq...
mon ordinateur portable me pose des pblems en effet il ne s'allume plus malgre le fait que une fois la baterie sous charge pendant longtemps se met ...
je possed un LAPTOP COMPAQ CONTURA AREA33 J'AI FORMAT LE DISQUEE DUR ET J'AI INSTALL LE SYSTME MS-DOS QOUND JE ALLUME LE PORTABEL IL NE DEMARRGE PAS ...
bonjour je possede un portable tekneo 2 ghz/ati 16mo/firewire et 2 port usb. je souhaite connecter un periph externe nécessitant un haut débit ( acqui...
bonjour a tous ; aidez moi je recherche une barette de portable edo compaq pour un armada de minimum 128 mb ou trouver ca!!!
'alut je viens de m'acheter un portable Armada 3500 d'occaz (P2-MMX 300MHz, 192Mo de Ram, 6.4 Go de DD,...), j'en suis tres content il tourne super bi...
Salut tout le monde, Il est INTERDIT de se foutre de ma geule! J'ai achete un telephone portable hier, je suis en train de "jouer" avec mais je tombe ...
Après plusieurs semaines de non utilisation de mon portable, celui-ci ne veut plus démarrer, il n'y plus signe de vie. La batterie est chargée et le c...
Aloirs voilà, le plantage se situe au début du démarrage de Windows (2 sec après) avec un bruit bizarre venant du disque dur (une sorte de recherche s...
Je vais m'acheter un portable et je peux faire une affaire sur un P4 Samsung seulement pour la mémoire c'est de la SDRAM PC133, est ce que cela vaut l...
Mon ordinateur portable possède un modem interne. Je souhaite ajouter un modem externe. Je n'ai qu'un port USB libre et je n'ai pas de PC-Card. Commen...
Bonjour à vous tous qq pourrait il m'indiquer la manip pour entrer dans le setup bios d'un Compaq Armada 1510 ? Merci d'avance pour vos réponses et bo...
Bonjour a tous, J'ai un pb avec mon portable et je reclame votre aide pour identifier la panne . Un coup sur 2 mon portable s'allume correctement. Da...
c'est un portable dell,l ecran est trop clair ce qui fait qu'il faut trop le pencher vers l'avant pour voir un peu.A quel niveau peut se trouver le pr...
salut, j'ai un PC portable et un connexionADSL avec modem USB, et je voudrais acceder a internet sans fils! Il me faut quoi? vous pouvez m'aider? merc...
Bonjours a toute et a tous j'aurais aimé savoir ou je pourais trouver de la mémoire edo pour mon port pas chere ( c'est un armada 1592)
Bonjours voila je vien d'acheter un portable en allemagne,mais WINDOws XP etait en allemand alors j'ai decider de mettre la version de XP de mon ordin...
est-ce que cela vaut le coup d'installer un DD de 80 giga sur un portable, pour l'utiliser en externe a traver du port USB dans un boitier externe.
Bonjour, Lorsque je baisse l'écran de mon PC portable, celui-ci éteint l'écran. Comment faire pour l'en empecher? En fait, je souhaite l'en empecher c...
Bonjour a tous , Premierement felicitations pour votre site. J'ai un portable presario 700.Par defaut c'etait XP qui etait installer dessus.J'ai insta...
j ai un compaq presario 1400, et du jour au lendemain il a decide de ne plus booter (y compris sur une disquette). il n'arrive qu 'a afficher qu une s...
Bonjour à tous !!! Qqu'un sait il comment basculer l'écran d'un portable novatek sur la tv ??? Tt est branché mais j'arrive pas à trouver la fonctio...
Salut a tous !!! J'ai commandé un PC portable novatek, et j'espere le recevoir d'ici peu !! (qui a dit que je revait ??) J'aurais aimé savoir, etant d...
Comment connecter un portable sous Win NT avec carte réseau et un pc Win 98 avec aussi une carte réseau (sortie RJ45 sur les deux cartes) ? merci pour...
Salut à tous, Est-il mieux de travailler avec batterie ou sur secteur ? Quand je suis branché sur secteur dois-je enlever la batterie ou la laisse...
On m'a donné un PC portable qui a été fortmaté. En voulant tout réinstaller, j'ai inséré la disquette de démarrage pour windows 98 (avec laquelle j'ai...
J'ai trouvé sur le net un pc portable de marque NOVATEK (Celeron 1200T DVD) dont voici la configuration. Qu'en pensez-vous ? Que vaut cette marque ? ...
Bonjour a tous, Je vouvrais juste savoir si c'est possible de brancher un PC apres un portable. Ce que je veux dire, c'est d'utiliser le moniteur du ...
Bonjour, Ou puis-je trouver un ordinateur portable à moins de 1700€ avec à la fois un combo dvd/graveur et une sortie TV et SPDIF pour le son ? Merci,...
Bonjour Suite à un prochain départ à l'étranger, je recherche une personne sympa pour m'aider= 1°) à évaluer le juste prix de mon matériel informatiq...
Bonjour à tous, On m'a préter un zoli portable qui fonctionne tré bien jusqu'au moment où on l'éteint. Lors de la procédure d'arrêt il se bloque tou...
Salut à tout le monde. j'ai un pc portable sans lecteur de disquette et je veux installer windows 98 . ma question c'est : comment puis booter mon PC ...
Bonjour J'ai récupéré chez Micronov le DD d'origine de mon Toshiba 490 CDT. Suite à vos conseils avisés, j'ai remplacé l'ancien disque dur (qui tourn...
Bonjour Mon beauf vient de me refiler son vieux portable Toshiba 490 CDT dont le disque dur est mort. MICRONOV vient de me dire qu'ils disposaient d'...
Salut, J'en suis rendu à l'achat d'un portable et on m'offre un DESKNOTE 928D Intel P4 (1.9ghz) 512 megs DDR HDD 20Gb TV Out et S-vidéo Carte de son.....
Salut, J'ai un portable avec win xp dessus, j'ai une partition en fat32 mais il me semble avoir lu que pour xp il fallait avoir des partitions en ntf...
l'ecran de portable compaq se degrade considerable.
Allô tout le monde ! J`ai l`intention d`acheter un portable mais j`hésite encore entre différentes marques et modèles. Je recherche un portable que ...
salut, je compte faire l'achat d'un portable d'ici qques jours, mon budget est de maxi 11000 francs ; merci de me conseiller, car moi j'aurais tapé su...
Bonjour, J'ai un problème avec mon portable un HP XE3 Il démarre sans que rien n'apparaisse à l'écran juste le voyant d'alimentaton est allumé et le ...
Lorsque j'essaye de demarrer mon portable le voyant d'alim s'allume ainsi que le ventillateur mais c'est tout. Le probleme ne semble pas venir de la b...
Salut, La semaine dernière, j'avais parlé d'une connexion par faisceau hertzien dont le débit était lent. Je n'ai pas eu de réponse. Je voudrai maint...
Salut, Je dispose de 2 portables NEC identiques dont 1 pour lequel le système doit être complètement réinstallé. Bien sur, je n'ai pas les pilotes né...
salam j'ai besoin des drivers de la carte son, graphique pour portable sony viao win2000 ou 98.
Bonjour. J'ai deux problèmes avec mon portable : - il arrive que l'écran se fige, après l'avoir déplacé généralement, il est alors très rare qu'il se...
Salut, J'suis sur le point d'acheter un portable, et je viens de voir passer un beau truc, alors avant je prefere demander votre avis... PIII 850, 192...
Je m'apprête à acuérir un ordi portable ( sans doute, un Dell) d'occasion. N'ayant aucune expérience en portable, je souhaiterai savoir s'il ne se pré...
bonjour membre, j'ai une préocupation ce matin concernant mon portable du modele TOSHIBA qui ne cesse de deconné une fois que je la met en marche, cep...
Questions et réponses sur les ordinateurs portables