Les discussions
Disque dur de portable sur pc
Bonjour, Après avoir acheté un PC de bureau en remplacement de mon portable HP que je ne pouvais plus alimenté (prise secteur cassé sur carte-mère), j...
Probleme de disque dur d'ordi portable
(je ne suis peut etre pas dans le bon topic...je m'en excuse d'avance) Bonjour, ( j'ai une petite explication du souci dans son ensemble avant de vou...
Pc portable - aide et conseils à une novice
Bonjour à tous, Ce sont mes premiers pas sur un site de forum donc merci de votre indulgence! Je vais tenter d'être claire... Etant prochainement ame...
Portable compaq e500
Bonjour, J'ai un ami qui a acheter un compaq E 500 d'occasion, celui-ci est en parfait état avecWindows 2000 qui est malheureusement en nèerlandais, j...
Portable compaq
Bonsoir, Je viens de recuperer un portable COMPAQ Cependant il ne boote pas : les diodes d'alimentation s'allument, il teste le lecteur de disquette ...
[son] molette de son- iridium laptop
bonjour, ma molette de son s'est detachee de son emplacement. je ne peux donc plus controler le son (qui est actuellement au minimum). j'ai essaye par...
Problème d'écran d'ordi portable
Bonjour et bonne réflexion, J'ai un ordi portable de marque CHARP, intel inside pentium. Quand j'allume l'ordi, rien ne s'affiche sur l...
Portable écran noir
salut, problème de portable medion duo core. voyant marche/arrêt s'allume au démarrage, le voyant disque dur s'allume également et s'éteint définitiv...
Pc portable ne démarre pas
Bonjour, j'ai un pc portable toshiba,qui s'allume et se coupe aussi tôt,pas le temps d'afficher quoique ce soit, qui pourrait m'aider pour ses symptôm...
[laptop] qui s'allume plus
Salut, Mon laptop "Dell inspiron 5150, 3.06 Ghertz(2 CPU), 512 Mo de Ram, WindowsXp Prof" ne s'allume plus, en apuyant sur le switch les temoins so...
Comment savoir la ref. d'un pc portable
Bonjour a vous tous, je détiens un portable Easynotes de Packard Bell, mais je voudrais savoir sa reférence, son modele car pour y ajouter de la memoi...
Nappe portable
Bonjour, la nappe qui alimente mon écran sur mon portable s'est déterriorrée, je cherche désespérément un fournisseur pour ce produit, si quelqu'un pe...
Ports usb subitement inactif sur pc portable
Bonjour, j'utilise un pc portable sous windows xp et mes ports usb ne fonctionnent plus. cela s'est produit subitement sans installation particulière....
Cas desespérer pour mon portable
bonjour, je suis deseperer je ne comprends pas mon portable. j'ai un portable toshiba 6100 satellite professionnelle 2.0 ghz voir sur le site de tosh...
Ordi portable avec bureau déporté
RésoluBonjour, Je dois investir dans un ordinateur portable me permettant l'utilisation d'un logiciel de CAO. De plus, j'aimerai, en poste fixe chez moi, u...
[portable] avis
RésoluBonjour, Que pensez vous de ce pc portable? Allgemeine Informationen Hersteller IBM BILDSCHIRM Auflösung max. 1024 x 768 Endlich wirklich ...
Pas d'image a mon ordi portable tous demarre
Voila j'ai un ordinateur portable gericom overdose 1540 e le proibleme est le suivant des que j'allume le pc tous se mets en route sauf l'ecran . Pas ...
[carte graphique] portable latitude c600
Bonjour, Je possède un pc portable dell latitude C600 qui a une carte "ATI RAGE MOBILITY "de 8 Mo. Est-il possible de la changer ? Si oui pouvez-vou...
Question sur un portable
Résolubonjour tout le monde. je viens d'avoir un pc portable et je voudrais savoir ce qui est préférable lorsque l'on ne s'en sert qu'à la maison, sur secte...
Arret intempestif pc portable
slt j'ai un probleme avec mon pc portable, il s'arrete tout seul. parfois au bout d'une heure, parfois de deux minutes. parfois il redemarre sans prob...
[portable] besoin de quelques info svp
Bonjour ! J'ai un portable Sony Ericson K300i avec un forfais à 19.90 chez Bouygue. J'ai les sms gratuis tous les jours à partir de 17h, mercredi same...
Dd portable foutu (recuperer les données?)
RésoluBonjour, mon disque dur est naze (bios ne le reconnait plus). Le éparateur m'a dit que il n'y avait rien à faire, donc voilà les 2 questions que je m...
Recuperation de photos sur portable
Voila je dois récupérer des photos sur un portable, quel est le systéme le plus simple; soit réseau; soit usb? Et comment faire? Merci
Recuperation d'images dans mon portable
je cherche à recuperer des images et des son du mon ordinateur via internet vers mon telephone portable . merci c'est urgent
Cherche un ordinateur portable
Mille fois merci de penser à moi si vous, vous proposer de changer votre ordinateur. Au chômage, je n'ai pas la possibilté de m'en offrir un et j'en g...
Besoin d'aide pr l'achat d'un pc portable
RésoluBonjour!! J'envisage d'acheter un pc portable et j'ai besoin de conseils... Je l'utiliserai pour écouter de la musique, regarder des films et des phot...
Ordinateur portable
Résolubonjour voila j'ai mon pc portable qui bip parfois et je ne c'est pas pourquoi donc si quelqu'un c'est pourquoi sa serai gentil de m'expliqué merci
Pc portable fujitsu ne demarre plus
Bonjour, Bon moi j'ai un très gros problème et qui m'embete vraiment beaucoup :) . Mon pc portable ne demarre plus. Je vous explique, j'ai un fujits...
[portable ibm] faire fonctionner deux ecrans
Bonjour, je souhaite faire tourner mon portable , ibm t23, avec deux ecrans. Comment maintenir l'ecran du portable activé lorsque l'autre est branché ...
Brancher un dur de portable ide sur un ordi
Bonsoir à tous, Je voudrais récupérer les données du disque (Hitachi Travelstar 60Go 42000RPM) d'un ordi portable. J'ai donc acheté un adaptateur ID...
[portable] quand pensez - vous?
Bonsoir, http://vaio.sony-europe.com/view/ShowProduct.action?product=VGN-S5VP&site=ite_fr_FR&pageType=Overview&category=VN+S+Series Que penser vosu de...
Portable acer - changement ram
Bonsoir, Je possede un portable Acer Apire 2003. Je souhaiterais augmenter la ram. Dans la doc, il est indiqué que je peux monter a 2 go. Le portable ...
Aide pour le choix d'un ordi portable
Bonjour, j'aimerais m'acheter un ordi portable, ne m'y connaissant pas trop j'ai demandé autour de moi, alors entre ceux qui prefere sony, ceux qui ...
[ordinateur portable] démarre plus
Bonjour, j'ai un gros probleme mon ordinateur portable ne démarre je vous décrit : Donc quand je l'allume, il y a le ventilateur que j'entends tourn...
Pc portable en sécurité ???
FerméBonjour, suite à un démontage pour dépoussiérage de mon portable, compaq présario 1220, win 98se, celui ci me donne l'impression de s'être mis en sécu...
Pc portable ne démarre pas
Bonjour, suite à un dépoussiérage de mon vieux portable, celui ci refuse de démarrer. Le disque dur est alimenté ainsi que le processeur, mais rien ne...
Mon portable msi m635 a le processeur à 75°c
Bonjour à tous Je possède un Megabook M635 censé etre plutot sympathique. Mais voila, impossible de jouer plus de 5min à n'importe quel jeu, l'image s...
Changement lecteur dvd sur portable
bonjour je doit changer mon lecteur dvd (sur un portable) qui n'arrive plus a les lire, mais ne lit plus que les cd. je voulais savoir si tous les mo...
Sos nouveau dd sur portable toshiba
bonjour a tous pas une fleche en informaique, j'ai plante mon portable(touts mes economies) bref j'ai du rachete un nouveau dd mais narrive pas a rei...
Pc portable,marque zds versa lx,demande code
RésoluBonjour, j'ai un pc portatif de marque ZDS VERSA LX, model:IPX-6198-UR-AA, à l'alumage, il affiche le processeur et sa fréquence, ensuite la memoir et...
Conseil achat portable
Bonjour, J'ai l'intention d'acheter un portable. Ce matin, je suis allé chez but ils en ont 2 qui m'interesse. Mais je n'y connait pas grand je me p...
[portable] problème de w-lan
Bonjour à tous ! Alors, je me débrouille pas mal au niveau du hardware mais il y a un domaine dans lequel je ne suis pas du tout à jour, c'est le san...
[portable extensa 610cdt]
Résolusalut a tous j'ais un portable texas instrument xtensa 610 CDT vous pouvez aller le voir sur ce site : www.acersupport.com/notebook/html/e610cdt_spe...
Ouvrir portable toshiba
Slu tout le monde. Mon portable toshiba satellite 3000, s'éteint subitement et j'aimerais pouvoir le démonter afin de dépoussierer un peu. Mais je n'...
Arret intempestif portable
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi mon pc portable sous Windows XP s'arrete de facon intempestive quand des programmesconsommateurs en CPU tournent...
[portable]localisation d'une carte wifi volée
Bonjour à tous, Je vous explique mon problème : Dans la nuit du mercredi 22 à jeudi 23 février de cette année, ma maison a été cambriolée, les voleur...
Ran pour portable?
bonjours a tous,peut ton rajouter des rams sur un portable?et comment pratiquer?? merci a tous!!!
Avis sur portable
Bonjour voila j'aimerai avoir votre avis sur ce portable. Je sais qu'a la Fnac c'est pas donnée dc ne me conseillez aps d'allez voir le net si je tro...
Drver audio pour portable merci
slt,j'ai plu de son sur mon ordinateur portable
Achat d'un pc portable
bonjour, j'aimerai investir dans un pc portable j'en ai trouve un apparemment genial qu'en pensez vous je vous donne la ref http://www.rueducommerc...