Portable ou pas? Mac ou pc?

Fermé
Rock monsieur - 23 juil. 2004 à 01:00
 Utilisateur anonyme - 23 juil. 2004 à 15:40
Bonjour

jenvisage tres prochainement lachat d un nouvel ordinateur.


Mais occupations principales sont les suivantes: Graphisme (j etudie dans cette branche), musique (je suis egalement musicien et souhaite enregistrer mes morceaux proprement), internet (je telecharge pas mal de mp3 (pasbien je sais) et utilise assez frequement msn msg et tout ces trucs inutiles), et d'autres choses pas tres importante.

Bon premierement, je risque d'opter pour un portable. La mobilité me tente, meme si elle n est pas si necessaire que ca. Si vous jugez cela stupide, merci de m en faire part.


Bon ma question, est: que choisir entre un pc et un mac?


Je veux pas creer une enorme baston virtuelle, alors les avis tranchés sans aucuns interets; bah c pas la peine. maintenant si vous pouviez me conseiller objectivement, ca serait super le bienvenue :)



ah vi, un autre truc. Je vais partager ma connection internet avc deux autres PC. yora pas de problemes de comptabilité si c est un mac?


voilaa voila

merci si il y a reponse.
A voir également:

5 réponses

PurpleStorm Messages postés 3260 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2014 857
23 juil. 2004 à 01:28
Compte tenu de l'utilisation prévu, personnelement je n'ésiterai même pas, ce serait un PC non portable.

Le problème c'est lorsqu'il y en a un, 
le résoudre en est un autre. 
0
PurpleStorm Messages postés 3260 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2014 857
23 juil. 2004 à 01:36
Pour tout ce qui touche au graphisme, rien ne vaut un bon gros ecran 19 ou 21" c'est quand même beaucoup plus agréable qu'un petit écran tout moche de portable.