Portable en panne

Fermé
solangema Messages postés 14320 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2007 - 3 juin 2004 à 13:10
solangema Messages postés 14320 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2007 - 3 juin 2004 à 14:40
bonjour:-)
voila je vous transmets la lettre de mon frère qui a un gros problème avec son portable.
Je devrais surement voir le representant toshiba en France et je ne voudrais pas qu'il me fasse avaler des anacondas.
Si vous pouviez m'aider je serait plus que contente

je vous remercie par avance
ps : la lettre a ete tronquée voila pourquoi elle peut paraitre bizarre

la voici : En guadeloupe trop de problèmes avec le représentant m'oblige à voir en France. . le portable s'allume, puis l'image se trouble et le systeme se bloque, alors je dois éteindre et il ne se rallume ensuite qu'incidemment. chaque tentative vaine donne lieu à des bruits bizarre. c'est un toshiba, dis leur que l'on a changé le modem car il se trouve qu'il est en panne et le bluetooth n'a jamais fonctionné ( demande une verification). en outre j'ai perdu une demi heure d'autonomie sur la batterie, elle ne tient plus que 04heures au lieu de 4h30. demande le prix de gigas suplementaire pour la memoire ram et la sdram. le maximum chaque fois. Merci et à bientôt.

et merci encore pour vos réponses

3 réponses

Clarckos Messages postés 9813 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 690
3 juin 2004 à 13:55
Salut solangema,

j'éspère que ton frère sera patient, parce qu' a première vue, ce n'est pas une mince affaire.

J'ai plusieur petite question a lui poser par ailleurs,

entre autre :

-A t il deja essayé de l'utiliser en le branchant sur le secteur et sans la batterie, > qu'est ce que ce la fait?

-La recharge de la batterie la fait il tous le temps(tous les jours meme si la batterie n'est pas dechargée), ou attend t il que la batterie soit complètement vidée pour qu'il la recharge?

-A t il bien configuré tous les périphériques?

- Quel age a son ordinateur portable?

Voila.

Parce que j'ai déja connu ca pendant mon stage, pour exemple, par rapport a des problemes de batteries, entre autre.

Sinon, pour la mémorie ram ca depend de combien d'emplacement il dispose, et du type de portable qu'il possède!

Voila.

en attente des réponses..............:-DDD

<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
||||||||The SuperMan|||||||||
0
solangema Messages postés 14320 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2007 15
3 juin 2004 à 14:07
oh merci clarkos! je vais lui telephoner de ce pas, quoique je ne suis pas sur de l'avoir avec le décalage horaire, mais je vais essayer

merci clarckos!

:-))))))))

la bétise s'arrête où commence la débilité
mais la connerie est un gouffre sans fond!!
0
solangema Messages postés 14320 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2007 15
3 juin 2004 à 14:18
voilà! je viens de l'avoir!

1ere reponse : il l'a fait mais l'ordi ne s'allume pas chaque fois

2eme réponse : il recharge quand le temoin de batterie à recharger s'allume

3eme réponse : c'est le vendeur qui a configuré les periphériques

4eme réponse : il date du mois d'aout dernier

voilà toutes les réponses Clarckos! :-))

merci encore :-)))
0
Clarckos Messages postés 9813 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 690
3 juin 2004 à 14:24
Si je comprend bien alors, l'ordinateur est encore sous garantie

Parce que c'est bien embetant un problème comme le sien !!!

Euh...il a deja eu des chocs?

Car la on va dire que je seche un peu, au debut je croyais a un probleme de batterie, mais non.

Il aurait du peut etre essayé de réinstallé l'OS, mais si la machine plante, c'est risqué.

A partir de la je le ramènerais en garantie!

Désolé Solangema !!

<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
||||||||The SuperMan|||||||||
0
solangema Messages postés 14320 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2007 15 > Clarckos Messages postés 9813 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024
3 juin 2004 à 14:40
pas grave Clarckos et merci

tu m'as rendu service en me posant les questions que le vendeur


m'aurait sans doute posé et auxquelles j'aurais été incapable de

répondre, merci !


:-))))
0