Saturation du cpu de mon portable

Fermé
xav - 8 juin 2004 à 19:28
 lancement - 8 juin 2004 à 20:10
Bonjour,
voila mon probleme , j'ai un portable P4 2.4 ghz avec 512 de ram. Ca devrait bien tourner et bien... non. Ce qui se passe c ke qd j'ecoute de la musique, regarde un dvd ou travaille sur des logiciels et parfois en ne faisant rien du tout, mon Cpu sature a 100 % alors qu íl y a 1 seule application ouverte. Et tout rame et je suis souvent obligé d'eteindre sauvagement pour redemarrer et continuer a travailler jusqu'a la prochaine saturation. Pour chercher a comprendre je travaille constamment avec le gestionnaire detaches ouvert afin de me prevenir de la prochaine saturation. J 'ai remarqué que parfois certaines applications me bouffait de la puissance comme taskmgr ou svchost et d'autres applications. Le pc ventile a fond car il chauffe vite. J 'ai fais des scan avec spybot, adware, avg, norton, panda en ligne.... et rien n'a été trouvé.
SVP de l' aide
A voir également:

1 réponse

Salut éssai de télécharger l'antivirus AVAST et met le a jour, fait un scan peut etre? Je sais par expérience que avast trouve des choses que les autres antivirus ne trouve pas essai pour voir non?
0