Choix de PC Portable
lilianbopro
Messages postés
1
Statut
Membre
-
ka'sa Messages postés 906 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ka'sa Messages postés 906 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut
J envisage d acheter un pc portable d occasion (pas besoin d un neuf). Il me servira juste à me servir de Windows Media Player 10 (Ou autre selon vos conseils) et de temps en temps a regarder DVD et Divx.
Je me demande quel processeur est nécessaire au minimum ainsi que quelle mémoire.
Merci
J envisage d acheter un pc portable d occasion (pas besoin d un neuf). Il me servira juste à me servir de Windows Media Player 10 (Ou autre selon vos conseils) et de temps en temps a regarder DVD et Divx.
Je me demande quel processeur est nécessaire au minimum ainsi que quelle mémoire.
Merci
A voir également:
- Choix de PC Portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
bonsoir
pour portable avec XP. mini cpu1.0ghz, 256mo (512mo si XPsp2), 20go hdd. lecteur dvd. et pretes aussi attention au chipset graphique qui sera chargé de "magnifier" te oeuvres cinematographiques.
pour lire dvd et divx-> mais achetes toi un casque parceque les enceintes ça fait 10 anx que jai des portables et pour moi c'est toujours un son de mer...
tu as une config en vue?
ex : http://www.topordi.com/topordi/product_info.php?cPath=8&products_id=115
kasa
internet : interconnection between computers network
ordinateur : ordre donné par dieu...
pour portable avec XP. mini cpu1.0ghz, 256mo (512mo si XPsp2), 20go hdd. lecteur dvd. et pretes aussi attention au chipset graphique qui sera chargé de "magnifier" te oeuvres cinematographiques.
pour lire dvd et divx-> mais achetes toi un casque parceque les enceintes ça fait 10 anx que jai des portables et pour moi c'est toujours un son de mer...
tu as une config en vue?
ex : http://www.topordi.com/topordi/product_info.php?cPath=8&products_id=115
kasa
internet : interconnection between computers network
ordinateur : ordre donné par dieu...