Problème avec un écran de portable.

Fermé
Francis CHORET - 8 sept. 2003 à 05:47
 Yannick - 9 nov. 2004 à 10:56
Bonjour,

Mon fils a un ordinateur portable ACER modèle ASPIRE 1600. A chaque fois qu’il l’allume son écran se met à déconner (il se brouille). Ce n’est qu’au bout de plusieurs redémarrages que tout rentre dans l’ordre. Connaissez vous le remède ? Si oui, merci de me communiquez. Bonne semaine et bon courage à tous. Sincèrement. Francis CHORET. Site : http://fchoret.waika9.com
A voir également:

4 réponses

es tu sur que le portable de ton fils ne reste pas trop longtemps
au chaud ou inversement au froid ce qui expliquerai les pb avec son ecran, je ne vois pas d'autres sources...
bon courrage
0
J'ai le même problème que vous. Avez vous trouver la solution ?
0
Yannick > dkyoko
9 nov. 2004 à 10:56
salut,
En fait les assurances ont fini par accepter de rembourser... Mais le dossier est en cours depuis au moins 2 mois. A priori c'est en bonne voie ! Essayz de voir ca avec les assurances d'un tiers qui se porterait caution pour l'avoir écrasé Chez vous, et sans contact direct avec (poussé un meuble qui l'a à son tour écrasé...) Bon courage
0
Bonjour
j'ai a priori le meme probleme que vous pour mon ecran de portable . Seul le premier tier est lisible . Quelle solution avez vous adopté pour que votre écran fonctionne à nouveau . Merci
0
Belouard Yannick
7 mai 2004 à 18:27
Bonjour,
Je me suis fait écrasé mon écran de Pc Portable de Marque ACER 1350 il y a une semaine. Ce portable est quasi neuf. J'aimerai savoir s'il est possible d'acheter soi meme un écran pour le remettre dessu (si c'est possible) d'occasion ou moins chèr ? Car le centre ACER me propose une réparation à 700E et je n'ai pas du tout la possibilité de mettre cette somme. Merci d'avance pour votre réponse, à bientot
Yannick
0
bonjour yannick, question bête : écrasé comment et où ? si c'est arrivé chez toi, peut-être que ton assurance appartement peut t'aider (ne rigolez pas les amis !), regarde bien ton contrat, ça m'est arrivé un jour dans un resto et c'est l'assurance du resto qui a payé la réparation. Au revoir !
0
Bonjour, L'écran est écrasé de l'intérieur à droite à environ la moitié. Il y a une marque d'impact et 4 gros ronds noirs qui pourissent la moitié droite de mon écran. Je suis effectivement en train de voir avec des amis au niveau des assurances mais il y a pas ma lde contraintes à voir. Merci en tout cas.
0