Problème avec un écran de portable.
Francis CHORET
-
Yannick -
Yannick -
Bonjour,
Mon fils a un ordinateur portable ACER modèle ASPIRE 1600. A chaque fois qu’il l’allume son écran se met à déconner (il se brouille). Ce n’est qu’au bout de plusieurs redémarrages que tout rentre dans l’ordre. Connaissez vous le remède ? Si oui, merci de me communiquez. Bonne semaine et bon courage à tous. Sincèrement. Francis CHORET. Site : http://fchoret.waika9.com
Mon fils a un ordinateur portable ACER modèle ASPIRE 1600. A chaque fois qu’il l’allume son écran se met à déconner (il se brouille). Ce n’est qu’au bout de plusieurs redémarrages que tout rentre dans l’ordre. Connaissez vous le remède ? Si oui, merci de me communiquez. Bonne semaine et bon courage à tous. Sincèrement. Francis CHORET. Site : http://fchoret.waika9.com
A voir également:
- Problème avec un écran de portable.
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Double ecran - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
4 réponses
Bonjour
j'ai a priori le meme probleme que vous pour mon ecran de portable . Seul le premier tier est lisible . Quelle solution avez vous adopté pour que votre écran fonctionne à nouveau . Merci
j'ai a priori le meme probleme que vous pour mon ecran de portable . Seul le premier tier est lisible . Quelle solution avez vous adopté pour que votre écran fonctionne à nouveau . Merci
Bonjour,
Je me suis fait écrasé mon écran de Pc Portable de Marque ACER 1350 il y a une semaine. Ce portable est quasi neuf. J'aimerai savoir s'il est possible d'acheter soi meme un écran pour le remettre dessu (si c'est possible) d'occasion ou moins chèr ? Car le centre ACER me propose une réparation à 700E et je n'ai pas du tout la possibilité de mettre cette somme. Merci d'avance pour votre réponse, à bientot
Yannick
Je me suis fait écrasé mon écran de Pc Portable de Marque ACER 1350 il y a une semaine. Ce portable est quasi neuf. J'aimerai savoir s'il est possible d'acheter soi meme un écran pour le remettre dessu (si c'est possible) d'occasion ou moins chèr ? Car le centre ACER me propose une réparation à 700E et je n'ai pas du tout la possibilité de mettre cette somme. Merci d'avance pour votre réponse, à bientot
Yannick
Bonjour, L'écran est écrasé de l'intérieur à droite à environ la moitié. Il y a une marque d'impact et 4 gros ronds noirs qui pourissent la moitié droite de mon écran. Je suis effectivement en train de voir avec des amis au niveau des assurances mais il y a pas ma lde contraintes à voir. Merci en tout cas.
En fait les assurances ont fini par accepter de rembourser... Mais le dossier est en cours depuis au moins 2 mois. A priori c'est en bonne voie ! Essayz de voir ca avec les assurances d'un tiers qui se porterait caution pour l'avoir écrasé Chez vous, et sans contact direct avec (poussé un meuble qui l'a à son tour écrasé...) Bon courage