Rallumage de l'écran sur un portable
Mnu
Messages postés
97
Statut
Membre
-
Mnu Messages postés 97 Statut Membre -
Mnu Messages postés 97 Statut Membre -
Bonjour,
Une petite question con: comment faire pour rallumer le moniteur de mon portable après qu'il se soit éteint ?
Je précise: j'ai réglé à 2 heures le temps d'attente avant l'extinction du moniteur (dans les propriétés d'alimentation) et j'ai associé "Ne rien faire" à l'action "refermer le portable": C'est pour que mon PC tourne encore la nuit sans avoir à laisser ouvert.
Mais lorsque je le rouvre le lendemain matin, il tourne encore mais impossible de rallumer ce foutu écran: je suis obligé d'appuyer sur "power" pendant qques secondes pour un reboot forcé.
Ah oui, j'oubliais, il s'agit d'un Packard Bell H5304AD.
Avez-vous une réponse à ce problème ?
Merci.
Mnu
Une petite question con: comment faire pour rallumer le moniteur de mon portable après qu'il se soit éteint ?
Je précise: j'ai réglé à 2 heures le temps d'attente avant l'extinction du moniteur (dans les propriétés d'alimentation) et j'ai associé "Ne rien faire" à l'action "refermer le portable": C'est pour que mon PC tourne encore la nuit sans avoir à laisser ouvert.
Mais lorsque je le rouvre le lendemain matin, il tourne encore mais impossible de rallumer ce foutu écran: je suis obligé d'appuyer sur "power" pendant qques secondes pour un reboot forcé.
Ah oui, j'oubliais, il s'agit d'un Packard Bell H5304AD.
Avez-vous une réponse à ce problème ?
Merci.
Mnu
A voir également:
- Rallumage de l'écran sur un portable
- Double ecran - Guide
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- 10 cm sur l'écran - Guide
Bizarre...