A voir également:
- Quel portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Comment créer un compte gmail sur portable - Guide
8 réponses
J'ai acheté recemment un ACER aspire 2000 Centrino Petium m à 1,6, 60 go et 512 de ram ! C'est nickel, tu peux tout connecter, souris, clavier, disque dur... N'importe quoi dans la mesure où tes peripheriques ont des connecteur usb ou firewire ! En tout cas, c'est vraiment bien dans la mesure où tu bosser ici...et ailleurs ! Peace !
ola,
1-on peut conecter un clavier a un portable
2-le portable est moins bruyant qu'un pc
3-on peut les connecter l'un a l'autre, le plus simple et efficace c'est de prendre cable croise rj-45 pour faire du reseau
4-Ce n'est pas nécessaire de prendre le dernier cri
1-on peut conecter un clavier a un portable
2-le portable est moins bruyant qu'un pc
3-on peut les connecter l'un a l'autre, le plus simple et efficace c'est de prendre cable croise rj-45 pour faire du reseau
4-Ce n'est pas nécessaire de prendre le dernier cri
Hello, encore merci pour ton aide ! Dans l'ensemble, j'en suis plutôt content, je me permet de te rappeler ses carateristiques :Aspire 2003WLMi, petium M 1.6Ghz, ecran 15.4, 512MB, 60GB et graveur DVD ! Il possède aussi pas mal de connectiques ainsi qu'un lecteur multicartes et le son est vraiment pas mal pour un portable ! Après cela depend de ce que tu en fais, je travaille dans la musique et j'ai l'intention de changer son disque dur car celui de l'acer est trop lent : 4200 tours et de temps en temps, il emet quelques ralentissements ! C'est pas dramatique mais à la longue, ça enerve un peu ! Sinon, l'ecran est très bien, il est très rapide et possède une autonomie de 3 à 5h selon les applications ! Voilà, c'est à peu près tout ! Ah oui, j'oubliais : wifi integré, sympa si tu as l'intention d' en faire quelquechose ! Si tu as des précision à me demander, no problemo ! Peace !
J'aimerai votre conseil pour un portable, ils son le meme prix, sachez que je fai beaucoup de jeux video sur le PC.. aidez moi merci
Notebook et cinéma à domicile Toshiba P20-852
• Intel® Pentium®4 processeur 2.80GHz HT
• 17" TFT Wide-View 16:10 résol.1400x900
• DVD-ROM/graveur CD Combo Drive
• Haut-parleurs stéréo Harman Kardon
• 512 Mo DDR RAM (2x256), d. dur 60 Go
• nVIDIA® GeForce? FX Go 5200 64 Mo
• WinXP Home (d/f/i/gb) / garantie 1 an
ou alors :
Medion 3.06 GIGA & graveur DVD+/- & 512 Mo RAM & disque dur 60 Go
• Intel® Pentium® 4 processeur 3.06 GHz
• Ecran XGA TFT 15"
• Disque dur 60 Go, 512 Mo DDR RAM
• Graveur DVD+/- et CD-RW Combo Drive
• Graphique 64 Mo shared memory
• Modem 56k, LAN 10/100, accu Li-Ion
• Windows XP Home / garantie 1 année
Notebook et cinéma à domicile Toshiba P20-852
• Intel® Pentium®4 processeur 2.80GHz HT
• 17" TFT Wide-View 16:10 résol.1400x900
• DVD-ROM/graveur CD Combo Drive
• Haut-parleurs stéréo Harman Kardon
• 512 Mo DDR RAM (2x256), d. dur 60 Go
• nVIDIA® GeForce? FX Go 5200 64 Mo
• WinXP Home (d/f/i/gb) / garantie 1 an
ou alors :
Medion 3.06 GIGA & graveur DVD+/- & 512 Mo RAM & disque dur 60 Go
• Intel® Pentium® 4 processeur 3.06 GHz
• Ecran XGA TFT 15"
• Disque dur 60 Go, 512 Mo DDR RAM
• Graveur DVD+/- et CD-RW Combo Drive
• Graphique 64 Mo shared memory
• Modem 56k, LAN 10/100, accu Li-Ion
• Windows XP Home / garantie 1 année
Danger: la carte graphique intégrée =>poubelle ,trash !!!
cette petite chose est une pompe a ram et en plus pour linux , t'as pas fini de te marrer (la i810 était le pire de mes cauchemards....) ..
meme une merde a mémoire intégrée est mieux que la derniere des merveilles a mémoire intégrée.....
moi perso je conseille : acer aspire 1522 WLMI ( 1200 euros chez auchan )
costaud, avec un BEL ecran , une VRAIE carte graphique et the thunder 64 bit Athlon!!!! un must... en plus il chauffe pas et est silent. une merveille .
(Athlon 64 3000 + 60 GO (4200 RPM ? :o( ) ; 512 MO RAM , ecran wide 1280x 8000 15" 4 (peinard pour les DVDs )
seul souci : linux ne me reconnait pas l'écran donc c'est un peu moche mais parfaitement fonctionnel (1024x768 ....MMMh ) mais je travaille dessus et ca va mercher ...!!! :o)
sinon les thinkpad d'IBM tiennnent le pois d'un camion
GI JOE's COMP !!!!
et peuvent tenir 3 mois a lextérieur en HIVER avec du GEL ....
va voir sur IBM.com ....
el ils sont sous linux.
sinon un bon vieux compaq doccase fait l'affaire : style armada E500 par ex.
pas powerful mais internet et openoffice marchent bien dessus) (des P3....mais pas chers du tout (entre 400 et 600 eur ) un collegue a mon pere en a un avec 1 GO de RAM a 600 eur . il marche super (c'est un IBM ) va voir chez les brokers et regarde le magazines styles PC ACHAT : un must read.
voila goud luck and happy new year (en retard)
cette petite chose est une pompe a ram et en plus pour linux , t'as pas fini de te marrer (la i810 était le pire de mes cauchemards....) ..
meme une merde a mémoire intégrée est mieux que la derniere des merveilles a mémoire intégrée.....
moi perso je conseille : acer aspire 1522 WLMI ( 1200 euros chez auchan )
costaud, avec un BEL ecran , une VRAIE carte graphique et the thunder 64 bit Athlon!!!! un must... en plus il chauffe pas et est silent. une merveille .
(Athlon 64 3000 + 60 GO (4200 RPM ? :o( ) ; 512 MO RAM , ecran wide 1280x 8000 15" 4 (peinard pour les DVDs )
seul souci : linux ne me reconnait pas l'écran donc c'est un peu moche mais parfaitement fonctionnel (1024x768 ....MMMh ) mais je travaille dessus et ca va mercher ...!!! :o)
sinon les thinkpad d'IBM tiennnent le pois d'un camion
GI JOE's COMP !!!!
et peuvent tenir 3 mois a lextérieur en HIVER avec du GEL ....
va voir sur IBM.com ....
el ils sont sous linux.
sinon un bon vieux compaq doccase fait l'affaire : style armada E500 par ex.
pas powerful mais internet et openoffice marchent bien dessus) (des P3....mais pas chers du tout (entre 400 et 600 eur ) un collegue a mon pere en a un avec 1 GO de RAM a 600 eur . il marche super (c'est un IBM ) va voir chez les brokers et regarde le magazines styles PC ACHAT : un must read.
voila goud luck and happy new year (en retard)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sony VAIO mon cher, sony VAIO....Mais èfaut y mettre les thunes !!!
Je ne connais aucun PC qui ne soitfiable à 100 % ! Tout depend de ce qu'on lui met dedans ! Si je site Sony, c'est parce que c'est une reference en matière de mobile, ma propre mère s'est vu en offrir un ! Cela dit Sony c'est mega solide selon les modèles leur coque peuvent être en alu ou en carbone comme le tout dernier modèle Vaio mais les prix sont à la hauteur de leur solidité ! Chez Sony plus c'est costaud plus c'est cher ! Un lien :
http://vaio.sony-europe.com/ShowProduct.do?site=ite_fr_FR&category=MP+A+Series&product=VGN-A217S
http://vaio.sony-europe.com/ShowProduct.do?site=ite_fr_FR&category=MP+A+Series&product=VGN-A217S
il marcherait under linux?
(J'en suis quasi sur)
sinon il me botte , effectivement sony , si c'est du bon hard solide, le look et la techno sont a l'avenant. (pas donné ,la bète!)
je cherche donc le vaio avec athlon 64 s'il y'en a 1 (hé voui, 64 bits ca clacke!)
merci du tuyau. (j'essaierai d'en avoir un d'occase dans 2 ans ....)
(J'en suis quasi sur)
sinon il me botte , effectivement sony , si c'est du bon hard solide, le look et la techno sont a l'avenant. (pas donné ,la bète!)
je cherche donc le vaio avec athlon 64 s'il y'en a 1 (hé voui, 64 bits ca clacke!)
merci du tuyau. (j'essaierai d'en avoir un d'occase dans 2 ans ....)
13 mai 2004 à 16:32
J'ai lu dans le forum que t'avais acheté un aspire 2000. C'est sur ce portable que mon choix s'est fixé! en est tu content ? est ce que l'écran est confortable pour les yeux ? Merci de tes réponses
A bientot
RAPH