Problèmes sur un PC portables

Fermé
mini - 29 déc. 2004 à 13:54
 david - 29 déc. 2004 à 15:30
Bonjour, j'ai quelques problèmes sur mon portable.

Il se bloque très souvent, et je dois le redémarrer à chaque fois en maintenant appuyé le bouton marche/arrêt.

J'ai une souris synaptique et parfois dès que je la touche, elle file en haut à droite et ferme les fenêtres.

Parfois lorsque je clique sur un dossier ou un programme, un sablier apparait puis disparait. Mais rien ne s'ouvre;

Power DVD bloque en plein milieu d'un film ou montre une image saccadée.

Le lecteur refuse d'éjecter, il faut que je l'ouvre par windows.

Lorsque j'insère un CD dans le lecteur, il faut que je le lance moi-même, alors qu'avnt il me montrait une liste d'action à réaliser pour lire le CD.

Mes mises à jour pour l'antivirus (Norton, je sais c'est de la merde) sont OK. J'ai chargé le pack SP2 mais je l'ai aussi vite désinstallé car il créait pas mal de problèmes.

Quelqu'un aurait-il des solutions ?

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

la solutikon passer sous LINUX et abandonner WINDOWS
André ON4HU
0
ne trolle quand meme pas... bien que je pense comme toi.
essayons de résoudre le problème en douceur, linux est parfois un peu compliqué et pas forcément utile si c juste pour faire du word...
(remarque IMPORTANTE : JE SUIS SOUS LINUX ET SEULEMENT 1 DE MES 3 PCs A 2 GO SOUS WIN)
et je suis ,encore une fois d'accord avec toi.
0
ouais, mmmmh...effectivement linux est bien plus stable que win$$ mais en meme temps... je me demande si tu devrais pas :
1: sauvegarder
2 reformater
3 réinstaller proprement le bazar.
généralement tout rentre dans l'ordre mais que pour 6 mois.
ou au moins réinstaller windows sans tout casser, juste au dessus du reste. (c'est cesé marcher et je l'ai déja fait 2 ou 3 fois après quoi je suis passé au gentil pingouin :o) (linux).

bon courage... et bonne chance
0