PC portable Compaq :: pb de plantage et ram
Alexis
-
badboy59 Messages postés 4292 Statut Contributeur -
badboy59 Messages postés 4292 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai fait l'erreur il y a un presque deux ans d'acquerir un ordinateur portable Compaq Presario 724 (EAD pour la ref exact).
Il est parti 3 fois en réparation chez Compaq et le probleme n'a jamais été réglé. Je me suis meme déplacé au siege HP pour essayer de rencontrer qq un.
Il plante. Sans cesse. Il s'arrete. Sans qu'on lui demande rien. Cette bouze qui m'a couté presque 2000 euros a plus de mal à reflechir qu'un bulot cuit.
J'ai normalement 512 Mo de RAM. Il ne me détecte plus que 240 (et pourquoi pas 242? allez donc lui demander!!!)
Il rame comme c'est pas permis.
Pouvez vous me donner une solution?
Avez vous rencontrez un probleme similaire avec la meme machine? Si oui, qu'avez vous fait?
S'il vous plait, aidez moi.
Je n'ai malheureusement pas les moyens de me reprendre un PC portable et je dois trouver absolument une solution.
Vous remerciant par avance pour l'attention que vous accorderez à mon pti post!
Alexis.
J'ai fait l'erreur il y a un presque deux ans d'acquerir un ordinateur portable Compaq Presario 724 (EAD pour la ref exact).
Il est parti 3 fois en réparation chez Compaq et le probleme n'a jamais été réglé. Je me suis meme déplacé au siege HP pour essayer de rencontrer qq un.
Il plante. Sans cesse. Il s'arrete. Sans qu'on lui demande rien. Cette bouze qui m'a couté presque 2000 euros a plus de mal à reflechir qu'un bulot cuit.
J'ai normalement 512 Mo de RAM. Il ne me détecte plus que 240 (et pourquoi pas 242? allez donc lui demander!!!)
Il rame comme c'est pas permis.
Pouvez vous me donner une solution?
Avez vous rencontrez un probleme similaire avec la meme machine? Si oui, qu'avez vous fait?
S'il vous plait, aidez moi.
Je n'ai malheureusement pas les moyens de me reprendre un PC portable et je dois trouver absolument une solution.
Vous remerciant par avance pour l'attention que vous accorderez à mon pti post!
Alexis.
A voir également:
- PC portable Compaq :: pb de plantage et ram
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test batterie pc portable - Guide
Merci de ta réponse. Comment dois je faire pour voir la ram dans le bios? J'arrive pas a voir la ram :'(
Merci