Memoires sur portable tosh
Magalie
-
hk -
hk -
Bonjour à tous j'ai un portable toshiba M30, avec 512 de ram DDR PC2700 sur le site de tosh la barrette de ram coute 340 €
le chinoi du coin veut m'en vendre une avec ces caractéristique "Mémoire - 512 Mo - DDR PC2700 - 333 MHz - DIMM CL2.5 - non ECC" pour seulement 99€
est ce la meme chose ? qu'est ce que je risque au pire en la prennant ?
merci de vos réponses
le chinoi du coin veut m'en vendre une avec ces caractéristique "Mémoire - 512 Mo - DDR PC2700 - 333 MHz - DIMM CL2.5 - non ECC" pour seulement 99€
est ce la meme chose ? qu'est ce que je risque au pire en la prennant ?
merci de vos réponses
A voir également:
- Memoires sur portable tosh
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test batterie pc portable - Guide
1 réponse
Salut,
En règle générale les chinois ne reprennent pas les barrettes de ram déjà vendues. La différence de prix peut-être due à la marque et à l'endroit où tu l'achètes..
Si tu n'est pas sûre du modèle de ta ram, vas voir chez le constructeur.. et si tu fais confiance à ton épicier, apporte-lui ta bécanne et qu'il la change devant toi... tu seras vite fixé et il ne peut te la facturer si elle ne fonctionne pas(à stipuler auparavant)
Bon courage @+
En règle générale les chinois ne reprennent pas les barrettes de ram déjà vendues. La différence de prix peut-être due à la marque et à l'endroit où tu l'achètes..
Si tu n'est pas sûre du modèle de ta ram, vas voir chez le constructeur.. et si tu fais confiance à ton épicier, apporte-lui ta bécanne et qu'il la change devant toi... tu seras vite fixé et il ne peut te la facturer si elle ne fonctionne pas(à stipuler auparavant)
Bon courage @+