Portable ne demarre plus
Spike
-
xthorx_be Messages postés 149 Statut Membre -
xthorx_be Messages postés 149 Statut Membre -
Quand je demarre mon portable, il m'affiche la page ou je dois choisir entre mode sans echec ou mode normal mais quel que soit le choix que je fais il redemarre.
avant il marchait tres bien, mais un geste brusque m'a fait debranché l'alim pile au moment ou il demarrait et depuis il me fait ce prob. J'ai peur d'avoir grillé qchose a l'interieur.
(c pas la premiere fois que ca m'arrivait le coup de l'alim qui se debranche)
bref si quelqu'un a des suggestions !!!
j'ai deja pense a un probleme de surchauffe mais meme lorsque je le laisse longtemps dans une piece fraiche il ne veut pas demmarrer.
merci d'avance
avant il marchait tres bien, mais un geste brusque m'a fait debranché l'alim pile au moment ou il demarrait et depuis il me fait ce prob. J'ai peur d'avoir grillé qchose a l'interieur.
(c pas la premiere fois que ca m'arrivait le coup de l'alim qui se debranche)
bref si quelqu'un a des suggestions !!!
j'ai deja pense a un probleme de surchauffe mais meme lorsque je le laisse longtemps dans une piece fraiche il ne veut pas demmarrer.
merci d'avance
A voir également:
- Portable ne demarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
3 réponses
Je n'ai pas eu ce problème mais mon frère 2 fois déjà et l'alim n'a rien à voir là dedans. Pour son problème, je pense plus à un problème de surchauffe qu'autre chose: le portable était resté allumé pendant plus de 2 jours avant de l'éteindre normalement puis le même problème que tu cites... Une mise à jour du bios ainsi que d'une réinstallation du système a été faite (il y a 2 semaines)... Jusqu'à la prochaine fois... Voila. Ca ne résoudra pas ton prob, mais sache que tu n'es pas le seul dans ce cas ;)
portable HP "Professionel"...
portable HP "Professionel"...