A voir également:
- Plantages graves d'un portable fujitsu
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment créer un compte gmail sur portable - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
2 réponses
il faut que tu reinstalle ton pc, c-a-d tu dois le formater completement et tu n'auras plus tout ce que tu as comme probleme
j'ai le meme genre de soucis avec un fujitsu k7600 D08.
lorsque je l'ai acheté en octobre 2004 il planté tt le tps (ecran figé)et particulierement qd je regardai des films.
je l'ai emmené au sav ils n'ont rien pu faire! une fois je l'ai laissé eteint tte la nuit et le lendemain il ne plantai plus!!!!
il y a 1 mois pour des pb d'imprimante j'ai du tt formater ....et ben ca a recommencé et pire encore! maintenant c tt les tps pour rien!
je viens d'effectuer un tortur test! et ca ne plante pas! je m'oriente donc vers un pb de drivers serieux... (et personnelement je pense a la carte graphique mais j'ai pas de preuves)
lorsque je l'ai acheté en octobre 2004 il planté tt le tps (ecran figé)et particulierement qd je regardai des films.
je l'ai emmené au sav ils n'ont rien pu faire! une fois je l'ai laissé eteint tte la nuit et le lendemain il ne plantai plus!!!!
il y a 1 mois pour des pb d'imprimante j'ai du tt formater ....et ben ca a recommencé et pire encore! maintenant c tt les tps pour rien!
je viens d'effectuer un tortur test! et ca ne plante pas! je m'oriente donc vers un pb de drivers serieux... (et personnelement je pense a la carte graphique mais j'ai pas de preuves)
3 avril 2005 à 10:08
merci pour ta réponse.
Je vais donc tenter la réinstallation de Windows XP mais avant de le faire, je me pose une question : la garantie sur le portable sera-t-elle encore valable si je fais cette réinstallation ?
Avec mes remerciements pour l'aide
Michelle