Acheter un laptop fidelebana - Dernière réponse le 28 avr. 2005 2 réponses bonjour,j`aimerais acheter un laptop usagé mais j`aimerais savoir quand le laptop a été fabriqué,ma question est de savoir s`il existe une commande qui permet de savoir l`année de fabrication de la machine merciConfiguration: windows xp Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ghost la date du bios est assez explicative, mais de la fabrication de la machine qui n'as aucune liaison avec la carte mère je ne crois pas Ghost Réponse 2 / 2 teebo Contributeur Halu Disons qu'avec le modèle de processeur ça devrait déjà te donner une idée (et la taille du DD aussi)... Discussions similaires https://lader-laptop.com/ aussi netzteiletchargeur produit de mauvaise qualité NADIAHAMIDI Qu'acheter comme alternatifs aux freeplugs ? pierre HP Notebook 17-ca0026nf Impossibilité de démonter la plasturgie Atilla1200 Demontage Hp 17-BS027NF changement DD Superpat Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ghost la date du bios est assez explicative, mais de la fabrication de la machine qui n'as aucune liaison avec la carte mère je ne crois pas Ghost
Réponse 2 / 2 teebo Contributeur Halu Disons qu'avec le modèle de processeur ça devrait déjà te donner une idée (et la taille du DD aussi)...