Connexion PC et portable
Boni
-
Boni -
Boni -
Bonjour, je possede un Pc de bureau avec XP SP2 installé d'une part et j'ai aussi un portable Toshiba pentium lll . Je souhaite pouvoir connecter les 2 appareils afin d'utiliser les 10GO du portable pour stockage de photos numériques et autres.
Quelle solution simple existe t-il ?
Quel cable ou autre mode ? Merci de preciser .
Quelle solution simple existe t-il ?
Quel cable ou autre mode ? Merci de preciser .
A voir également:
- Connexion PC et portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Pc portable lent - Guide
2 réponses
Merci beaucoup. Je suis en recherche de la disponibilité de ce cable qui se référence differement chez les fabricants et revendeurs.Les prix sont trés élastiques de 22.99 à >100 €. Comment réaliser un réseau poste à poste ? Je m'y suis intéressé et j'ai eu de multiples choix dont celui du cable laplink gold usb adaptateur de connexion de pc à pc.
Merci encore
Merci encore
J'ai des connexions usb libres sur les 2 appareils.La question reste: si c'est la solution ou trouver ce cable ? Encore merci.
oui sans problème! un cable laplink usb excellent! je ne pense pas que pour un transfert de donnée cela soit plus efficasse peut-etre plus stable mais surtout moins encombrant qu'u laplink traditionnel vu que celui-ci est de la taille d'un cable imprimante.
tu devrait trouvé ca ds les bonnes boutiques informatique ou a la fnac par ex ceci dit je pense que avant d'acheter (meme si c'est pas tres cher) tu devrait t'interreser a comment réaliser un réseau poste a poste si ce n'est déja fait