Mon portable refuse de marcher sans batterie
stiopka
Messages postés
609
Statut
Membre
-
jaba Messages postés 52 Statut Membre -
jaba Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour,
La batterie de mon vieux portable est HS et perdre du poids, je souhaite travailler sans elle, mais hélas, impossible de lancer win95. Cela n'a pas beaucoup d'importance, mais y a-t-il un truc?
Merci à tous les artistes.
La batterie de mon vieux portable est HS et perdre du poids, je souhaite travailler sans elle, mais hélas, impossible de lancer win95. Cela n'a pas beaucoup d'importance, mais y a-t-il un truc?
Merci à tous les artistes.
A voir également:
- Mon portable refuse de marcher sans batterie
- Test batterie pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Accès refusé - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
4 réponses
lis le dernier paragraphe c'est peut etre ce qui t'est arrivé(réenclencher la batterie meme si elle est morte):
http://www.nicediscount.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=20&Itemid=40
http://www.nicediscount.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=20&Itemid=40
le probleme c'est que ce n'est pas conseillé d'utiliser un portable sans batterie,qu'elle soit chargée ou pas,essaye plutot de la remplacer
Salut,
Normalement, on peut trés bien utiliser son portable sur secteur sans la pile. Néanmoins, il est préférable de garder une batterie "usagée" (qui perds sa charge électrique, trés rapidement) ne serait que pour l'utiliser comme ondulateur. (évite de couper le portable lors d'une coupure de courant, et ainsi permet au moins la sauvegarde du tavil en cours, ce qui est bien pratique ! )
Sinon, comme le dit jaba, acheter une pile neuve...
Normalement, on peut trés bien utiliser son portable sur secteur sans la pile. Néanmoins, il est préférable de garder une batterie "usagée" (qui perds sa charge électrique, trés rapidement) ne serait que pour l'utiliser comme ondulateur. (évite de couper le portable lors d'une coupure de courant, et ainsi permet au moins la sauvegarde du tavil en cours, ce qui est bien pratique ! )
Sinon, comme le dit jaba, acheter une pile neuve...