Portable ne démarre plus

Fermé
malet - 1 mars 2003 à 12:53
 Nassim - 6 mai 2005 à 21:00
Portable Compaq 900 éteint normalement la veille et qui ne démarre plus du tout ni sur batterie ni sur secteur. A l'appui du bouton de démarrage il ne se passe rien... J'ai enlevé la batterie pour essayer de démarrer directement sur secteur... rien
MERCI

8 réponses

Utilisateur anonyme
3 mars 2003 à 10:13
Ouïe, pas cool !!! 'Têtre l'alim... L'est garantit ton truc j'espère !!!

ONE RING TO RULE THEM ALL, ONE RING TO FIND THEM, 
ONE RING TO BRING THEM ALL... AND IN THE DARKNESS BIND THEM.
0
Bon reprenons, tout Compaq qui se respecte a un jour un problme d'allumage. Voulant bien faire Compaq a integrer a tout leurs systeme un Algo qui devrait mettre 'carré' un problème de demarrage.
La solution que j'ai touve sur Armada 1750, 1590, 1592, M300, M700 et E500, c'est de deloger le clavier, enlever la pile du BIOS, retirer la batterie, mettre le portable sur secteur et attendre enviro unedizaine de minutes. Normalement sur tout les portables a l'essai ca a marché. Mais il se peut sur quelques modeles que j'ai eu entre les mains ce soit la carte d'alim qui ait grillé.

A bientot
0
Ou bien souvent il suffit de retirer quelques instants la batterie "externe".

Have fUn !
0
moi c'est ma poor bettery qui ne daigne plus marcher du jour au lendemain sur un compaq armad m300 : que me conseilles -tu ? (il s'éteint qd j'le debranche et ne boote pas hors secteur : bref , la merde infinie.)
merci
0
je ne trouve pas la pile derrière le clavier du M700, pourrais-tu m'indiquer où elle se trouve exactement ? Merci
0
Bonjour,
J'essaye de rajouter une barrette mémoire de 256 Mo sur un Armada M700 500 mhz (qui a déja 64 Mo intégré), et dés que je l'a rajoute le Pc ne redémarre plus.
Cela peut il venir d'une mise a jour du BIOS?
merci
0
T'AVAIS QU'A ACHETER UN MAC ! BIEN FAIT !!!
0
LES MACS C'EST DE LA MERDE ENCORE PLUS ON PEUT RIEN FAIRE DESSUS!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Si j'avais HT un MAC ça aurait été pire !!!!!
Mais j'avoue que COMPAQ c'est de la M..... Tout est fait pour préserver la marque.
pour info depuis j'ai eu la soluce.....barette incompatible.... les compaq n'accepte que de la mémoire COMPAQ ou HP (vive le Protectionnisme!!!!)
0
mon compaq est un peu merdique: sa p... de batterie a GRillé!!!
mis a part cela j'ai mis LA PREMIERE BARETTE DE RAM VENUE (du NEC)
et il a booté ( 64 + 128 )
HP c'est nulll aussi : la ram c'est krégnos : 15 ou 20 essais avant d'avoir la bonne)
les macs c'est da la merde anti linux JE HAIS LES MACS CAR CE SONT DES MACHINES FERMEES .

en fait Win$ est la raison pour laquelle les PCs merdent : sous linux c impec!
0
Pas étonnant pour les compaq... Que veux-tu dire par "si j'avais acheté un mac ça aurait été pire" ? N'importe quelle barette marche dans un mac... Même les barettes à cheveux ! ou les barettes de ch... ;-)
0
les macs sont lent comme la MORT et on peut rien trafiquer dedans , en plus mac os est proprement HIDEUX et tu la hes un troll , tu n'aides personne et tu me fais chier .

les macs c'est hypercher .
un bon mac est un mac éteint
mac : machine a chier .
troll : personne qui lache des choses capables de briser un forum et qu'il faut envoyter en exil sur MARS
0
C'etait une blague.... aucun humours ces Bretons!!!!
moi, je suis plus PC standard, ce qui facilite les évolutions et les compatibilités
0
je ne suis pas breton, mais ils apprécieront... Aucune jugeotte ces corses...
0