Batterie portable sdow - Dernière réponse le 27 avr. 2005 2 réponses salut j ai un question si il ny a pas de disqu dur dans portable est ce que le baterry devrais fonctioner Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Erucia Bonjour, Je ne pense pas que les deux soit liés pour fonctionner, mais pourquoi cette question ? Réponse 2 / 2 ... Signaler sdow parce que mon disque dur est mort aussi en meme temps baterrie la lumiere ne fonctione pas quand la baterrie est dans ordinateur quand je le sorte poui entre 20 fois alors la lumiere est aloumer Discussions similaires Site fiable pour commander une batterie PC ? Xo Pc batterie amovible quel modèle ? David Choix : ordinateur avec batterie amovible ou batterie intégrée ? Machilou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Erucia Bonjour, Je ne pense pas que les deux soit liés pour fonctionner, mais pourquoi cette question ?
Réponse 2 / 2 ... Signaler sdow parce que mon disque dur est mort aussi en meme temps baterrie la lumiere ne fonctione pas quand la baterrie est dans ordinateur quand je le sorte poui entre 20 fois alors la lumiere est aloumer