Lecteur pour portable

Fermé
hmedjojo Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2006 - 9 juin 2006 à 13:06
 stef - 9 juin 2006 à 15:56
bonjour,
j'ai un compaq evo n400c qui ne possede pas de lecteur de cd que je voudrais installer mais le problème c'est que je ne sais pas par quel moyen je saurais trouver un compatible. je parle de le chercher sur internet binsure ou au moins avoir une référence du lecteur pour pouvoir transmettre le message en cherchant dans les magasins. merci.
A voir également:

1 réponse

salut

Pour ce modele il existe ce que l'on appele une "MEU"ou "mobile extension unit",c'est une base que l'on enclenche en dessous du portable (d'ou la presence de deux crochets et d'un connecteur sous le portable)et qui permet de mettre un lecteur de cd /dvd et un lecteur de disquette.
le probleme c'est que tu ne vas pas trouver cela chez les revendeurs info grand public(surcouf ,grosbill ou autres...),il faut voir cela aupres de HP(www.hp.com)ou d'un revendeur agrée hp .
Les references sont les suivantes:
-evo n400c meu fdd/cd-rw:234281-b25
-evo n400c meu fdd/cd:234279-b25
-evo n400c meu fdd/dvd:234280-b25
a verifier avant de prendre commande

Juste pour info je pense que cela va "douiller" au niveau du prix car le matos hp est cher,une autre solution serait d'acheter un lecteur externe usb cd ou dvd ou alors un boitier externe en usb au format 3,5 pouces plus un lecteur dvd a mettre dedans (je pense que c'est la moins chere des solutions)
bon courage et a +
0