Avis sur portable acer aspire 1692

kasa -  
 benjovie -
bonjour
j'ai trouvé une publicité concernant un ordinateur portable de marque ACER ASPIRE modèle 1692 WLMI et je ne trouve aucune information le concernant sur le web, qqn connait-il ce modèle ?
merci
A voir également:

6 réponses

benjovie

Partitionner son disque est très important... C'est jamais bon d'avoir juste une grosse partition surtout de 100Go !! Suffit de vouloir lancer la moindre analyse dessus de vouloir tenter une récup des données du disque lorsqu'il commence à mourrir et là tu verras l'intérêt du partitionnement ;p
1
WillOM

Je viens de l'acheter... sans regret
-CENTRINO 1.73GHZ (FSB533MHZ)
- 1 GO RAM DDR
- 100 GO DD (partitionn en 2 x50)
- CARTE ATI RADEON X600- 4MO PCI Express (et oui)
- 15.4" wxga Cystalbrite (superbe image) 16/10
- WIFI B/G
- Infrarouge (fonctionne parfait avec mon cardio POLAR)
-Bluetooth/ 3 USB2.0/IEEE/PCMCIA
- Lecteur carte mémoire 4 EN 1/ sortie SVIDEO
- Pavé tactile avec systéme défilement vertical et horizontal
- GRAVEUR +/- Double couche
-WIFI (j'attends ma carte pour ma FREEBOX pour tester
- Autonomie mesurée jusqu'à 04H00 suivant config et utilisation (écoute CD MUSIC) Test ultérieur avec DVD
- Petit défaut:manque un peu de volume sonore sur HP (mais RAS par casque)
-Attention: on trouve sur le web cetaines descrptions avec moins de RAM et moins de DD sans doute possible hors cette promo et ailleurs qu'en france
- Dimension: 360 cm X 27,3 cm X 3,2 cm (épaisseur)
- Poids: 3 kg batterie incluses
- FAR CRY, MOHA SANS PROBLEME

Une belle machine pour résumer mai il n'y en aura pas pour tout le monde semble-t-il et apparemment uniquement chez PLANET-SATURN
0
WillOM

C'est bien ATI X600 PCI EXPRESS 64 MO (et non pas 4MO évidemment)
0
RICO > WillOM

Bonjour,

As tu eu des problemes de batterie avec ce modele je m'explique j'ai exactement le meme que celui-ci.
Recemment je l'ai transporté et l'endroit était assez frais(piece à 18°c mais stockage dans une pièce à 5°c???) résultat il a fallu appuyer plusieurs fois sur le bouton de mise sous tension(appui très long) pour allumer le PC.
Il s'est meme éteint puis rallumé
Revenu chez moi tout fonctionne nickel
Merci de me donner des infos sur ce point

Rico
0
WillOM

Pour finir? je viens de télécharger demo de HALF LIFE 2 et çà passe sans pb.je n'arrivais plus à arrêter mes gamins dès qu'ils se sont mis dessus ce qui dénote d'un PC portable nickel et pour 1499€
0
Zékinan

Bonjour à tous,
j'ai vu sur d'autres forums que le Service Après Vente (SAV) de Acer à a chier, et que leur portables n'étaient pas terribles.
http://forum.rue-montgallet.com/ruemontgallet/Portables/portable-acer-travelmate-ou-aspire--sujet-23431-1.htm

Mais rien n'est précisé sur la qualité des produits ACER ?
Quelqu'un a-t'il d'autres infos sur Acer et ces produits.
Pour le portable en promo, quelle est la vitesse du disque? est il solide?silencieux?

Pour ce modèle, j'ai contacté par mail leur service France, il parait que le modèle "ACER PORTABLE ASPIRE 1692 WLMI + 100" est conçu exclusivement pour les grandes surfaces; donc il fait parti de la gamme acer, mais pas sur leur site.

Merci!
0
THEFEJ

salut, je l'ai acheté, pas de regret mais je cherche a tester la carte graph avant de faire des achats , penses tu que doom 3 plus gourmant que Hl 2 puisse tounrner dessus ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
thejef

Bon ben ça tourne pas trops mal même avec Doom 3, mais faut bine avouer que qq passage sont lent,il faut désactiver l'antivirus et se servir de epowermanager

qq un sait il comment l'on peut départionner le disque dur : 2x50 G je voie pas l'usage ...
0
lejef

Salut,
peux t on réduire la capacité de la partition acerdata ?
0
Rick

Bonjour,

Soit tu peux utiliser partition magic logiciel de partition(a utiliser avec précaution!!) ou il faut tout réinstaller windows xp et détruire les partitions crées précedemment le menu le propose a un moment
0