Coupure sur pc portable

Fermé
pontois - 29 juil. 2006 à 17:11
 pontois - 30 juil. 2006 à 09:49
bonjour tlm
voila depuis quelques jours j'ai un pc portable qui s'eteind au bout de 5 a 10 mn de fonctionnement j'ai formater en pensant a un virus mais rien n'a changer je ne peux meme plus reinstaller windows ensuite j'ai demonter les ventilateurs avec les petits radiateur pensant que le processeur chauffait pour enlever la poussiere mais rien n'a changer sauf qu'en plus maintenant l'ecran ne s'allume plus. serais-t'il possible que se soit un probleme de barrette memoire.
si vous pouviez m'aider je vous en serais sincerement reconnaissant merci a vous tous bon fin d'aprem
A voir également:

3 réponses

grod0026 Messages postés 142 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2023 11
29 juil. 2006 à 17:18
bonjur,
a tu regardé au niveau des "arret automatique" pour la gestion de l'autonomie des batteries
a +
0
salut grod
ben voila en faite ç'est un portable qui as 14 mois et je n'ai rien changer au niveau des parametres disons que ç'est une panne qui arrive d'un coup et jecomprend pas qu'apres avoir nettoyer les ventilo ben l'ecran s'allume plus
encors merci pour ta reponse a plus peut-etre pontois
0
bonjour tout le monde
ben voila je vois que personne peux m'aider et mon prob est toujours la .
merci a tout ceux qui pourrais avoir une solution
bonne dimanche a tous pontois
0