Portable déménage en Guyane : 80% d'humidité!

Demande Conseils pour lutter contre l'humidité ! -  
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
On m'a conseillé le USB fan... mais je voulais confirmer que c'était le seul moyen ?! L'electronique a l'air de souffrir en Guyane et mon petit Aspire 1360 n'a qu'1 an, je ne voudrais pas qu'il meure dans 6 mois !?!
Merci d'avance pour vos suggestions !
A voir également:

1 réponse

Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 332
 
Lutter contre l'humidité à l'intérieur de la machine ? :-/
A part mettre un désumidificateur je ne vois pas autre-chose.

Ne met pas un ventilateur supplémentaire, c'est purement inutile contre l'humidité.
0
/
 
Ah... ok ! Merci ! Tant pis alors ! Ca sera une fin originale pour lui !
0
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 332
 
Bah pour l'instant à Lyon (et alentours) l'humidité n'est pas trop excessive ^^, mais c'est la seule solution je crois. Ils n'ont pas encore inventé "le désumidificateur USB" (quoique ça pourrait ne pas tarder, avec toutes les conne***s qu'ils sortent en USB.
Tu sais, ils font des petits genre de pots qui récupèrent l'humidité, il te faut juste le vider de temps en temps, donc laisse le capot fermé mais non vissé.

Attention aussi qu'il ne se renverse pas, mais franchement je pense que ça n'en vaut pas la peine :)
0