[pc portable] prob charge dédiée

Fermé
elieneo Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2006 - 1 juin 2006 à 10:56
Michel LATOUFFE Messages postés 5096 Date d'inscription dimanche 19 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 16 octobre 2009 - 3 juin 2006 à 02:33
voila depuis quelques temps j'ai un ptrobleme avec mon pc portable, quand je rentre dans un dossier spécifique ou il y a tous mes dossier perso, l'ordinateur se met a ramer a mort et il m'affiche 900 mo de mémoire dédiée, alors que je n'en ai que 512.
Et a partir de la toutes les pages mettent 3 heures pour s'afficher, certaine commande ne réponde plus du tout etc.
alors est ce que ca peu venir d'un virus ou autre, de plus depuis 2 mois je suis ocnnecté en réseau avec un autre pc portable donc est ce que ca peu venir de la je sais pas.
bref merci de vos réponses et de votre aide
A voir également:

1 réponse

Michel LATOUFFE Messages postés 5096 Date d'inscription dimanche 19 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 16 octobre 2009 910
3 juin 2006 à 02:33
@@ HUG ! @@

Quel est ta config ?

Telecharges ca installes le et colles le rapport en reponse...

http://telechargement.zebulon.fr/111-everest-home-edition-220.html

En fait ce que tu peux faire deja c'est aller dans le defragmenteur regarder que ta partition contenant windows (normalement c:) a au moins 15 % d'espace libre... Sinon vire des video ou mp3 ou queqques jeux (avec ajout/suppression de programme). Ensuite defrag toutes tes partitions.

Enfin click droit sur poste de travail, fais proprietes/avancé/ vas dans performance/parametre ensuite avancé dans memoire virtuelle /modifier et dans la fenetre tu as tes partitions selectionnes les une par une en cliquant a chaque fois sur taille gerée par le systeme et clic sur definir fais le pour toute tes partitions...

Enfin redemarres...
0