Probléme avec mon portable fujitsu siemens

Fermé
adel - 2 déc. 2003 à 18:58
 YANN - 27 janv. 2007 à 03:07
bonsoir a tous
voila maintenant 3 mois que j'ai pu m'offrir le plus beau cadeau dont je réve un portable fujitsu siemens dont la configuration est la suivante.
P4 2.66 go
512 ddr
et depuis cet achat je n'ai eu que des problémes ,je m'explique :
plantage souvent du systéme win xp familiale et donc redémarage en forcing sinon plantage souris don cla il y'a rein qui bouge^, je n'ai même pas accée a la touche windows ,alors je ne sais pas d'ou ca vient aidez moi svp:
logiciels installés:
norton antivirus 2004
pas de firewall
pack office
voila pour l'essenciel.
j'attend votre réponse alors n'hésiter pas , merci beaucoup.
A voir également:

3 réponses

salut mec. Mêmes problèmes avec même pc. Je te conseille d'installer windows xp pro, de télécharger les mises à jour avec windows update. et tout ira beaucoup mieux !
0
tu veux dire quoi par même PC ? t'a le même portable? la même marque cad fujitsu-simens?c'est ca? MERCI .
0
Alors slt adel tu doit tout d'abord faire quelque verification pour voir si tu a acces a ton explorer tu realise un ctrl+alt+suppr.ensuit faire fichier ,proprieter.Si ça ne marche pas tenter une reparation ou une reinstalation de win dob avec sont cd et si ça ne marche toujour pas FORMATAGE!
Attention si lors de celui -ci un onglet aparet avec une erreur irrécuperable c'est que le disque dure ou la ram est casser alors il faudra faire marcher votre assurance ( garantie).
Et si celle ci est depasser il faudra changer vous meme les pieces.

veuiller me donner une reponse si cela marche....
0