Recup info sur pc par portable

Fermé
stephlenov Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2007 - 5 févr. 2007 à 15:51
stephlenov Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2007 - 5 févr. 2007 à 19:00
Bojour,
j'aimerai savoir comment je peux proceder, quelle type de connexion utiliser pour pouvoir à partir de mon portable recuperer les fichiers sur une tour de PC
je vous remercie par avance de vos reponses car je suis vraiment em....beté, si ma question ne vous parait pas tres clair je me tiens à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
A voir également:

1 réponse

La loupiote Messages postés 2543 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 1 533
5 févr. 2007 à 16:02
Salut

un cable RJ45 ( cable ethernet ) Croisé

pour le cas ou les ordinateurs fonctionnent

et un petit tuto pour apprendre a paramétrer le réseau local

https://www.vulgarisation-informatique.com/creer-reseau-local.php

0
stephlenov Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2007
5 févr. 2007 à 19:00
merci pour tes infos la loupiotte j'ai paramétré mais n'ai pas le cable, je vais me mettre en quete de ça. par exemple j'ai une tour qui n'est pas en service et je voudrairecuperer des infos dessus comment puis je faire, je pensai que c'etait possible de me servir de l'ordinateur portable en guise d'écran et de clavier pour explorer ma tour, est ce possible et si oui quel cablage dois-je adapter ?
je te remercie pour les infos
0