Choisir un portable
HEIN
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
HEIN Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
HEIN Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour ou bonsoir,
je suis nouveau sur ce site. Je suis à la recherche d'un portable depuis une bonne semaine. J'ai beau passé des heures sur internet pour me faire une idée, mais plus je surf plus je m'embrouille. La multitude de reference donne les vertiges!! Pouvez vous m'aider svp...
Utilisation : bureautique, internet, film de temps en temps, petite retouche photo (si cette option ne fait pas grimper les prix) des jeux 3d basiques (style alexandra lederman pour les ados du cru). Le coût nécessaire pour cettte utilisationpas plus. Merci pour votre aide car j'en ai un peu marre
je suis nouveau sur ce site. Je suis à la recherche d'un portable depuis une bonne semaine. J'ai beau passé des heures sur internet pour me faire une idée, mais plus je surf plus je m'embrouille. La multitude de reference donne les vertiges!! Pouvez vous m'aider svp...
Utilisation : bureautique, internet, film de temps en temps, petite retouche photo (si cette option ne fait pas grimper les prix) des jeux 3d basiques (style alexandra lederman pour les ados du cru). Le coût nécessaire pour cettte utilisationpas plus. Merci pour votre aide car j'en ai un peu marre
A voir également:
- Choisir un portable
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Comment créer un compte gmail sur portable - Guide
2 réponses
Bonsoir et bienvenue,
Il existe des ordinateurs portables à tous les prix, de l'occasion au neuf, tout est une question de budget.
Si vous avez déjà cerné l'utilisation que vous allez en avoir, avec un impératif de logiciel (ou de jeu), cela vous donne déjà une indication sur la configuration minimum à avoir.
+ puissant, c toujours + confortable à l'utilisation.
Il y a aussi la technologie et les composants mais on pourrait en parler pendant des heures... vous aurez toujours des avis différents.
Processeur INTEL ou AMD, AMD ou INTEL... les 2 se valent.
INTEL a la réputation d'être "la grosse artillerie".
Pour vous aider à faire un choix, ce lien:
http://www.prixdunet.com/liste/Ordinateur_portable/
Vous pouvez faire un tri par prix, par popularité... ensuite il y a le design qui est une histoire de goût et de couleur.
Voilà, bonne chasse! @+
Il existe des ordinateurs portables à tous les prix, de l'occasion au neuf, tout est une question de budget.
Si vous avez déjà cerné l'utilisation que vous allez en avoir, avec un impératif de logiciel (ou de jeu), cela vous donne déjà une indication sur la configuration minimum à avoir.
+ puissant, c toujours + confortable à l'utilisation.
Il y a aussi la technologie et les composants mais on pourrait en parler pendant des heures... vous aurez toujours des avis différents.
Processeur INTEL ou AMD, AMD ou INTEL... les 2 se valent.
INTEL a la réputation d'être "la grosse artillerie".
Pour vous aider à faire un choix, ce lien:
http://www.prixdunet.com/liste/Ordinateur_portable/
Vous pouvez faire un tri par prix, par popularité... ensuite il y a le design qui est une histoire de goût et de couleur.
Voilà, bonne chasse! @+
merci et à plus