Achat ordinateur portable
Résolu
badgone02
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
badgone02 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
badgone02 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
j'avais acheté un portable acer il y a un an et demi et il m'a claqué dans les mains. d'apres le reparateur, ce serait une surchauffe pour usage intensif.
je souhaiterais donc acheter un nouvel ordinateur portable pour un prix inférieur a 1000E. mais je souhaite que cet ordi soit capable de tourner pres de 12H par jour (8-10H au boulot plus le soir chez moi).
quels sont les ordinateurs portables qui souffre le moins d'un usage intensif? pouvez vous m'orienter vers certains ordinateurs?
Merci d'avance pour votre réponse
j'avais acheté un portable acer il y a un an et demi et il m'a claqué dans les mains. d'apres le reparateur, ce serait une surchauffe pour usage intensif.
je souhaiterais donc acheter un nouvel ordinateur portable pour un prix inférieur a 1000E. mais je souhaite que cet ordi soit capable de tourner pres de 12H par jour (8-10H au boulot plus le soir chez moi).
quels sont les ordinateurs portables qui souffre le moins d'un usage intensif? pouvez vous m'orienter vers certains ordinateurs?
Merci d'avance pour votre réponse
A voir également:
- Achat ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
Si PC de bureau: connection à la TV par la sortie Vidéo, si prob: mise à jour du driver de la carte graphique.
vérifier, clic droit dans le bureau, propriété: vérifier que la carte graphique prend bien en charge la gestion de deux écrans
https://www.generation-nt.com/parametrage-d-une-carte-video-ati-avec-sortie-tv-article-24773-1.html
Et crée ton propre post la prochaine fois. Merci !