OrdinateurPortableAsus Fais-je le Bon Choix ?
4lwaysl0o
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
punteros -
punteros -
Bonjour,
Voilà, je voudrais acheter un Ordinateur Portable Asus C90S-AK008C dont la configuration est :
Processeur: Intel® Core™ 2 Duo E6600 2,4 GHz 4 Mo(Cache L2)
Memoire: 2048 Mo (2x1024) Maximum: 3072 Mo Fréquence (667 MHz)
Affichage: 15,4"
Carte Graphique: nVidia® GeForce™ Go 8600M GT dont 512 Mo Dediée
Disque Dur: 160 Go SATA 5400 trs/min
Lecteur Optique: Graveur DVD±RW DL
Périphérique intégrées: Hauts-Parleurs stéréo - 2 Mégapixels - Touchpad - Lecteur cartes mémoires - Bluetooth ...
Batterie: Lithium-ion 6 cellules, 4800 mAh
Boitier: 367 x 268 x 44 mm 3.1 Kg
Systeme d'Exploitation: Windows® Vista Edition Familiale Premium
Accessoires: Sacoche Souris avec une Garentie de 2 ans
Je souhaiterais l'utilisé pour le travail et aussi pour jouer quelques fois a des jeux videos tels que Crysis ou Call Of Duty 4 ...
Est-il Correct et quel(s) serai(ent) les points négatifs selon vous ? Sans triché à combien pensez-vous qu'il est vendu ?
Merci d'avance !
Voilà, je voudrais acheter un Ordinateur Portable Asus C90S-AK008C dont la configuration est :
Processeur: Intel® Core™ 2 Duo E6600 2,4 GHz 4 Mo(Cache L2)
Memoire: 2048 Mo (2x1024) Maximum: 3072 Mo Fréquence (667 MHz)
Affichage: 15,4"
Carte Graphique: nVidia® GeForce™ Go 8600M GT dont 512 Mo Dediée
Disque Dur: 160 Go SATA 5400 trs/min
Lecteur Optique: Graveur DVD±RW DL
Périphérique intégrées: Hauts-Parleurs stéréo - 2 Mégapixels - Touchpad - Lecteur cartes mémoires - Bluetooth ...
Batterie: Lithium-ion 6 cellules, 4800 mAh
Boitier: 367 x 268 x 44 mm 3.1 Kg
Systeme d'Exploitation: Windows® Vista Edition Familiale Premium
Accessoires: Sacoche Souris avec une Garentie de 2 ans
Je souhaiterais l'utilisé pour le travail et aussi pour jouer quelques fois a des jeux videos tels que Crysis ou Call Of Duty 4 ...
Est-il Correct et quel(s) serai(ent) les points négatifs selon vous ? Sans triché à combien pensez-vous qu'il est vendu ?
Merci d'avance !
A voir également:
- OrdinateurPortableAsus Fais-je le Bon Choix ?
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Choix des applications par défaut - Guide
- Votre envoi est réexpédié à la demande du destinataire vers l'adresse de son choix. - Forum Réseaux sociaux
- Choix dns - Guide
- Téléchargez le fichier et modifiez-le avec le logiciel de montage vidéo de votre choix. supprimez les 3 moments avec le papillon : votre vidéo est donc fractionnée en 4 morceaux. dupliquez le premier morceau et placez la copie à la fin de la vidéo. déplacez le deuxième morceau à la fin de vidéo. recollez tous les morceaux pour ne pas laisser de blanc. à quelle seconde peut-on voir la bouteille encore entière ? ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
1 réponse
moi j'opterai pour autre chose qu'Asus en effet leur SAV n'est pas à la hauteur.
quand tu leur renvoi un truc deffectueux tu paie les frais de port.
ensuite il le renvoi en tchecoslovaquie et t'a le temps de tuer un âne a coups de figues
avant qu'on te le restitue dans le même état que tu l'a donné.
avec des explications bidons et pas claires du tout.
punteros.
quand tu leur renvoi un truc deffectueux tu paie les frais de port.
ensuite il le renvoi en tchecoslovaquie et t'a le temps de tuer un âne a coups de figues
avant qu'on te le restitue dans le même état que tu l'a donné.
avec des explications bidons et pas claires du tout.
punteros.