A voir également:
- Batterie portable
- Test batterie pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
8 réponses
Salut, sache tout d'abord que les batteries sur les ordinateurs portables sont considérées comme des consommables donc rarement couvertes par une garantie. De plus certains portables ne fonctionnent qu'avec une batterie installée et fonctionnelle et pour cela je te renvoie à la notice de ton ordinateur qui doit le spécifier. Le site Packard donne également quelques infos, le mieux serait de te procurer une autre batterie pour faire le test.
Pol.
Pol.
c'est à dire qu'il est possible que mon ordi ne demarre plus à cause de la batterie HS et que je dois vérifier dans le manuel de l'ordi ?
sinon en prendre une autre pour essayer ok mais payer 120 € une batterie juste pour un teste sans vraiement savoir si c'est ca qui déconne ca fait un peu chéro
sinon en prendre une autre pour essayer ok mais payer 120 € une batterie juste pour un teste sans vraiement savoir si c'est ca qui déconne ca fait un peu chéro
Effectivement ça fait chéro le test, vois éventuellement si tu connais quelqu'un qui aurait le même portable pour faire l'essai.
Sinon certains magasins informatiques test les batteries, et as tu essayé en retirant la batterie et en branchant le portable sur le secteur ?
Sinon certains magasins informatiques test les batteries, et as tu essayé en retirant la batterie et en branchant le portable sur le secteur ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'espère pour toi que le problème ne vient pas de la carte mère car là tu peux dire quasiment adieu à l'ordi ! Sinon comment le problème est-il apparu ? subitement ? progressivement...
Ben j'ai voulu l'allumer etpuis plus rien écran noir j'ai même pas la loupiotte comme quoi il est branché au secteur !!
j'ai essayé sans la batterie mais c'est le même résultat
sinon quels sont les magasins à qui je peux demander le test batterie ?
j'ai essayé sans la batterie mais c'est le même résultat
sinon quels sont les magasins à qui je peux demander le test batterie ?
Sur la région parisienne je n'en ai pas la moindre idée, tu peux essayer une enseigne comme surcouf ils ont des portables de démonstartion et peut-être ont ils le même modèle que toi. Je n'y avais pas pensé avant mais il se peut que ton transformateur soit également HS, il existe des modèles réglables qui s'adaptent à tous les types d'appareils tu devrais essayer.
Pol.
Pol.