Cheche ordinnateur portable

Fermé
sakura - 6 déc. 2007 à 18:32
 sakura - 11 déc. 2007 à 18:58
Bonjour,
Je souhaiterai acquérir un ordinnateur portable (prix maxi 300euros),il faut qu'il soit assez puissant
mais ce ne sera qu'un ordinnateur secondaire.Avec pas mal de mémoire.Et qu'il ne posséde pas le logiciel windows vista.
Merci d'avance pour vos réponsses

4 réponses

reserator Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2008 10
6 déc. 2007 à 19:40
Bonjour sakura,
Ne te fais pas d'allusion, tu ne trouveras pas de portable à 300 euros "assez puissant" comme tu dis. Il est déja casi impossible d'en avoir un pas puissant à ce prix là alors un puissant ...
Si tu veux un portable bas de gamme, investi au minimum 500 euros (en dessous c'est de la m....) sinon tu dois investir plus.
Tu peut par contre tenter ta chance sur ebay pour en avoir un d'occase milieu de gamme en dessous de 300 euros
0
Bonjour,
Merci pour toutes ces informatios.Mais même en occasion on ne peut pas avoir d'ordinnateur
portable avec juste assez de mémoire pour les photos les vidéos et les musique???
Et qu'il soit juste assez puissans pour que lorsque je lui demande une page il ne me la donne pas
10 ans après??Mais bon merci comme même.
0
reserator Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2008 10
8 déc. 2007 à 13:17
Oui, par contre je pense qu'il est possible et que tu pourrais avoir un ordinateur portable à moins de 300 euros UNIQUEMENT pour les taches bureautiques et internet, musiques etc qui ne nécessitent pas de puissance
0
bonjour,
d'accord et merci encore pour ses informations, alors je passe une annonce^^
je cherche un ordinateur portable a moins de 300€ qui soit assez puissant pour les taches bureautique ou internet
et qui possède assez de mémoires pour de la musiques,des vidéos et des images.
IL faut que cet ordinnateur possède la wifi.Et qui, si possible, ne possède pas windows vista.
0