Probleme d'alimentation pour pc portable
john-deuf
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
oxburnt -
oxburnt -
Je voulais savoir si quelqu'un savait si c'était possible d'acheter un embout pour l'alimentation d'un pc portable, enbout que l'on trouve avec les alimentations universelles.
Le mien a cassé et j'ai perdu ma facture, ce qui voudrai dire qu'il faudrait en racheté une neuf.
Le mien a cassé et j'ai perdu ma facture, ce qui voudrai dire qu'il faudrait en racheté une neuf.
A voir également:
- Probleme d'alimentation pour pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
4 réponses
Tu veux parler de la fiche qui vient de l'alim et qui se branche sur le portable ?
http://img374.imageshack.us/img374/3935/t1200suk1.jpg
http://img374.imageshack.us/img374/3935/t1200suk1.jpg
john-deuf
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
oui car elle s'est cassé a l'intérieur
Moi j'ai eu le meme pbm avec un fujitsu siemens.
Je me suis dis bah je vais changer le connecteur et je t'explique pas la galère pour changer ce bout de connecteur.
Je te conseil d'ailleurs de relier le connecteur à la carte mère par des fils monobrin assez rigide et d'utiliser un fer à souder avec une pane très fine. Fais super gaffe car j'ai pourtant l'habitude de faire des cartes d'électroniques et pourtant j'ai commencé à cramer ma carte mère. Alors je me suis dis je vais totalement la démontée et maintenant plus moyen de remonté le pc :-(
Alors fais super gaffe lol.
a++
Je me suis dis bah je vais changer le connecteur et je t'explique pas la galère pour changer ce bout de connecteur.
Je te conseil d'ailleurs de relier le connecteur à la carte mère par des fils monobrin assez rigide et d'utiliser un fer à souder avec une pane très fine. Fais super gaffe car j'ai pourtant l'habitude de faire des cartes d'électroniques et pourtant j'ai commencé à cramer ma carte mère. Alors je me suis dis je vais totalement la démontée et maintenant plus moyen de remonté le pc :-(
Alors fais super gaffe lol.
a++
Pour casser ça faut quand même avoir forcé :/
Si partie femelle (celle dans le portable) n'a rien ça va encore, il suffit d'extraire le morceau cassé dedans.
Ensuite essayer de trouver une alim quelconque mais qui possède la même fiche, couper les cables et remplacer celle abimée.
Attention aux polarités !! (+-)
Si partie femelle (celle dans le portable) n'a rien ça va encore, il suffit d'extraire le morceau cassé dedans.
Ensuite essayer de trouver une alim quelconque mais qui possède la même fiche, couper les cables et remplacer celle abimée.
Attention aux polarités !! (+-)
salut j'ai un pro avec une vieile machine un toshiba T1200. le probleme est que le pc me demande le disk systeme.mais je les pas. il ya aussi l'alimentation qui deconne lorsque je branche un transformateur de 12volts le voyant clignote rouge et le pc refuse de se mettre en marche. si vous pouvez m'aider ca me ferai bcp plaisir. je m'airais telecharger le programmze de systeme.