Problème ordinateur portable IBM Thinkpad T21

Fermé
ludocalle - 13 févr. 2007 à 13:49
 azizi07 - 15 déc. 2007 à 01:31
Bonjour, j'ai créer ce topic pour que quelqu'un puisse me venir en aide.
J'ai acheter il y a maintenant 3 mois un IBM thinkpad T21 essentiellement pour mes cours étant donné que je pocède un PC principale a mon domicile.

Cet IBM T21 marchais très bien jusqu'à il ya 2 semaines lorsqu'il y a eu pour la première fois un problème: j'avais éteind mon T21 et lorsque j'ai voulu le rallumer c'était impossible. J'ai au moins appuyer 20 fois sur le bouton, mais rien.
J'ai alors attendu le lendemain et la il fonctionnais.
J'ai alors fais plein de test: test de la ram, test des températures proco et DD mais a ces niveaux il n'y avait aucun problème !!!

Pour info les températures étaient:
56 °C pour le processeur après 4heures de travail intensif
45 °C pour le DD (qui n'a que 4 mois, il a été changer par l'ancien propriétaire)

Ce problème est survenu 5 fois depuis ses 2 semaines !!!
J'ai vraiment envie d'arranger cet ordinateur car j'en ai besoin au mois d'Avril pour ma soutenance de projet qui se fait via un ordinateur personnel+vidéoprojecteur.

Alors je ne sais pas si ce problème proviens de l'un des composants de mon PC. Je l'ai ouvert, mais rien n'est griller. A titre indicatif, je n'utilise pas la batterie qui elle est HS. Je n'utilise que le transformateur pour utiliser mon portable.

Merci de me venir en aide.
Cordialement.

4 réponses

Venez moi en aide SVP !!
0
HELP !!!
HELP !!!
HELP !!!
HELP !!!
HELP !!!
HELP !!!
0
HERMEY > ludocalle
20 mai 2007 à 11:25
je peu te fournir une carte mere de T21 en PIII 800 en parfaite etat de marche gratis
0
azizi07 > HERMEY
28 nov. 2007 à 13:03
Bonjour,
Je viens de tomber en panne avec mon IBM T21,problème de CM.Si vous avez toujours votre carte-mère,je vous l'achèterai volontiers.Je ne suis pas bien fortuné.Dites-moi votre prix.Je payerai les frais de port.
D'avance merci pour votre réponse.
azizi07
0
Bonjour,
svp quelqun pour m aider mon icone de la connexion san fil est deconecte (elle ne clignote pa) alors que jai un ordi fixe avec wifi et ca foncton tre bien svp quelqun pourai me dire commen les reactiver
0
bonjour
pe. etre vous avez un prob. de battrie . change le / j'avais le mem. pro. il 6 mois
moi j'arrive pas a installer la carte reseau " t21" perif. inconnu je veux juste que vous me communiquez le nom exact de la carte reseau et merci d'avance : bobe063@yahoo.fr
0
Bonsoir,
Je m'adresse à tous et particulièrement à HERMEY.Si quelqu'un peut me dépanner : une carte-mère pour IBM T21.La mienne vient de me lâcher.J'attends vos propositions d'achat.Je prends les frais d'envoi à ma charge si le prix est raisonnable.Merci d'avance à tous
0