A voir également:
- Problème ordinateur portable IBM Thinkpad T21
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
- Ecran noir ordinateur portable - Guide
- Wifi ordinateur portable - Guide
4 réponses
Bonjour,
svp quelqun pour m aider mon icone de la connexion san fil est deconecte (elle ne clignote pa) alors que jai un ordi fixe avec wifi et ca foncton tre bien svp quelqun pourai me dire commen les reactiver
svp quelqun pour m aider mon icone de la connexion san fil est deconecte (elle ne clignote pa) alors que jai un ordi fixe avec wifi et ca foncton tre bien svp quelqun pourai me dire commen les reactiver
bonjour
pe. etre vous avez un prob. de battrie . change le / j'avais le mem. pro. il 6 mois
moi j'arrive pas a installer la carte reseau " t21" perif. inconnu je veux juste que vous me communiquez le nom exact de la carte reseau et merci d'avance : bobe063@yahoo.fr
pe. etre vous avez un prob. de battrie . change le / j'avais le mem. pro. il 6 mois
moi j'arrive pas a installer la carte reseau " t21" perif. inconnu je veux juste que vous me communiquez le nom exact de la carte reseau et merci d'avance : bobe063@yahoo.fr
14 févr. 2007 à 11:27
HELP !!!
HELP !!!
HELP !!!
HELP !!!
HELP !!!
20 mai 2007 à 11:25
28 nov. 2007 à 13:03
Je viens de tomber en panne avec mon IBM T21,problème de CM.Si vous avez toujours votre carte-mère,je vous l'achèterai volontiers.Je ne suis pas bien fortuné.Dites-moi votre prix.Je payerai les frais de port.
D'avance merci pour votre réponse.
azizi07