Comment fait on pour connecter PC portable

meline -  
iceangel Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voilà je vais avoir pour Noël un PC portable avec intégration wi-fi, comment je fais pour pouvoir accéder à internet je suis sur ALICE, et j'ai un PC normal XP merci bcp
A voir également:

7 réponses

iceangel Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

deja faut ta alice box fasse le wifi mais
tinkiet au pire ton portable a une connection classic de toute fasson
0
meline

tu es sur que je ne dois pas manipuler mon PC classic pour lui dire que je branche aussi un PC portable afin qu'il le reconnaisse, ?
0
iceangel Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

ton pc classic na rien a voir la dedan tout ce joue avec ta alice box si elle fait le wifi, le routeur, si elle est deja configurer pour ou si tout rreste a faire mais ton pc na rien avoir dans listoire
0
meline

ok merci je vais voir avec Alice donc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
meline

j'ai demandé à ALICE m'ont dit que j'avais la wifi intégré dans ma box, mais ils ont pas voulu me dire comment faire, m'ont dit d'attendre d'avoir mon PC pour faire avec moi, quelqu'un sait comment faire avant car si j'ai mon portable le 24, il y aura personne pour me répondre chez ALICE, merci
0
meline

pas de reponse ?
0

dsl moi je connait pas comment marche les alice box
0