Pc portable en panne

Fermé
maeva10 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2007 - 27 nov. 2007 à 11:26
 ares - 18 déc. 2007 à 18:58
Bonjour,
J'y connait rien en informatique, et j'ai un gros probleme avec mon pc portable.
En fait, j'ai allume l'ordi comme d'habitude, je suis partie 10min et quand je suis revenue, il etait éteint.
J'ai voulu le rallumer a plusieurs reprises mais sans succès.
Lorsque je presse le bouton demarrer, rien ne se passe il y a juste un petit bruit comme si il allait demarrer et les lumieres bleues clignottent (celles qui sont audessus des touchent du clavier qui indiquent le volume, le lecteur, dvd.....et puis il se coupe aussitot ou fait comme si il allait demarrer pendant 30s et puis c'est le silence.
SVP si quelqu'un peut m'aider vraiment car je suis vraiment perdue. (en + je suis pas en france pour le moment il y a que 2 endroits ou je peux l'amener, le 1er magasin est trop plein il prend + de reparation et le 2eme magasin a regarde mais m'a dit que ca peut etre la carte mere et qu'il peut rien faire.Je sais pas si c’est de ma faute ou non ??
Depuis 1 semaine j'avais un mesage me disant que le disque local etait plein, pensez vous que cela puisse avoir 1 lien avec ce qui se passe??
Merci beaucoup d'avance.
A voir également:

3 réponses

salut j ai un pc portable fujitsu siemmens modele amilo 7310 lorsque je men sert sur batterie il foctionne mais lorsque je le branche sur secteur le voyant du chargeur s eteint et il ne recharge pas la batterie (que j ai remplacer par une neuve) pouvez vous me renseigner svp merci d avance
0
ok lien avec le disque dur !!

c'est surement la carte mere qui est hs !
c'est t'il rallumer par la suite ou pas ?

je suis pret a vous l'acheter ! ares93150@hotmail.fr
0
aucun lien avec le disque pardon !!!!!!
0