Batterie d'un laptop
Résolu
spaghetti
Messages postés
205
Membre
Dernière intervention
-
spaghetti Messages postés 205 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
spaghetti Messages postés 205 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
slt,
j'ai une petite question pour vous:
un ami m'a dit qu'il est déconseillé de brancher un ordinateur portable quand sa batterie est chargée,il faut la décharger puis l'enlever; et le brancher.(travailler sans batterie). sous prétexte qu'elle s'affaiblie
est-ce vrai??
merci d'avance
j'ai une petite question pour vous:
un ami m'a dit qu'il est déconseillé de brancher un ordinateur portable quand sa batterie est chargée,il faut la décharger puis l'enlever; et le brancher.(travailler sans batterie). sous prétexte qu'elle s'affaiblie
est-ce vrai??
merci d'avance
A voir également:
- Batterie d'un laptop
- Test batterie laptop - Guide
- Comment réinitialiser un laptop - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Comment savoir quelle application consomme batterie android - Guide
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
4 réponses
Bonsoir
Et pour le téléphone portable tu fais comment ?
Ton ami, il coupe pas les cheveux en quatre des fois ?
Et pour le téléphone portable tu fais comment ?
Ton ami, il coupe pas les cheveux en quatre des fois ?
hi hi hi ....lol ;-D
mais non
et toi ton téléphone portable est tout le temps branché même quand il est chargé?
pour le laptop il m'a dit qu'il ne faut pas le brancher quand sa batterie est 100% chargée, sinon la décharger ,l'enlever et.....
mais non
et toi ton téléphone portable est tout le temps branché même quand il est chargé?
pour le laptop il m'a dit qu'il ne faut pas le brancher quand sa batterie est 100% chargée, sinon la décharger ,l'enlever et.....
Tu vas rire mais j'en ai pas parce que j'en veux pas...
Non. Franchement ça sert à rien. ça changera pas la durée de vie de la batterie.
Tu vas rire mais j'en ai pas parce que j'en veux pas...
Non. Franchement ça sert à rien. ça changera pas la durée de vie de la batterie.