Problème ordinateur portable Acer aspire 3103
sweetygirl
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
legrand -
legrand -
Bonjour à vous tous
Voilà ce n'est pas un gros problème que j'ai avec mon ordinateur portable c'est que je viens tout juste de l'acheter et je sais pas très bien m'en servir car il ya le blueethoo et je ne sais pas comment le faire fonctionner ya t'il des personnes qui s'y connaissent?Merci pour votre aide
Voilà ce n'est pas un gros problème que j'ai avec mon ordinateur portable c'est que je viens tout juste de l'acheter et je sais pas très bien m'en servir car il ya le blueethoo et je ne sais pas comment le faire fonctionner ya t'il des personnes qui s'y connaissent?Merci pour votre aide
A voir également:
- Problème ordinateur portable Acer aspire 3103
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
4 réponses
salut sweetygirl je pense que tu devrai essayer de faire une recherche de peripherique avec ton portable il devrait trouver ton ordinateur tout seul, sinon clik droit ou gauche sur l'icone du bluetouth puis tu le met en visible.
Bonjour,
voila j'ai un probleme avec mon portable acer Aspire 3100. quand je l'allume quand windows vista es lancer, un message apparai dans une grande case bleue et ca me met : Pour plus d'informations aller sur Acer.com.
pourquoi ce message que je n'avais pas au debut?
je ne peut pas me conecter car je n'ai pas internet.
comment faire? merci !
voila j'ai un probleme avec mon portable acer Aspire 3100. quand je l'allume quand windows vista es lancer, un message apparai dans une grande case bleue et ca me met : Pour plus d'informations aller sur Acer.com.
pourquoi ce message que je n'avais pas au debut?
je ne peut pas me conecter car je n'ai pas internet.
comment faire? merci !