Problème ordinateur portable Acer aspire 3103

sweetygirl Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 legrand -
Bonjour à vous tous

Voilà ce n'est pas un gros problème que j'ai avec mon ordinateur portable c'est que je viens tout juste de l'acheter et je sais pas très bien m'en servir car il ya le blueethoo et je ne sais pas comment le faire fonctionner ya t'il des personnes qui s'y connaissent?Merci pour votre aide
A voir également:

4 réponses

-dia- Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

salut sweetygirl je pense que tu devrai essayer de faire une recherche de peripherique avec ton portable il devrait trouver ton ordinateur tout seul, sinon clik droit ou gauche sur l'icone du bluetouth puis tu le met en visible.
0
sweetygirl Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

justement j'ai fais ça au début mais ça ne fonctionne pas je ne sais pas comment faire
0
bimbim93

Bonjour,
voila j'ai un probleme avec mon portable acer Aspire 3100. quand je l'allume quand windows vista es lancer, un message apparai dans une grande case bleue et ca me met : Pour plus d'informations aller sur Acer.com.

pourquoi ce message que je n'avais pas au debut?

je ne peut pas me conecter car je n'ai pas internet.
comment faire? merci !
0
legrand

Merci de me conseiller la série acer ordinateur portable avec les options suivantes:
_ bluethoooth
_ disque dur haute capacité ( 400 à 500)
_ webcam
_ clavier azerty
0