Transfert de photos portable/pc
michry79
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
michry79 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
michry79 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Merci de me communiquer la facon de proceder pour transferer les photos de mon portable samsung X530 vers mon pc sous windows xpvia le port infra-rouge. Une réponse a deja ete donnée, mais la page du lien n'existe plus ?
Salutations
Merci de me communiquer la facon de proceder pour transferer les photos de mon portable samsung X530 vers mon pc sous windows xpvia le port infra-rouge. Une réponse a deja ete donnée, mais la page du lien n'existe plus ?
Salutations
A voir également:
- Transfert de photos portable/pc
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Partage de photos - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
5 réponses
Et bien si tu dispose du port infra rouge sur les ordinateur, c'est simple comme boujour, tu mets les deux cellules face à face et tu actives l'infrarouge des deux ordi via le panneau de configuration... Ensuite tu transferts à l'aide de la pasge qui va s'ouvri suite à la détection mutuelle des ordi...
Crd,
Jon
Crd,
Jon
merci pour ta reponse, mais le portable, c'est un tel et non un ordi et la transmission ne marche que dans le sens pc vers tel
Oula ok, excuse moi... Normlement il n'y a aucun problème... Il doit y avoir une option pour envoyer des images avec ton portable.
Crd,
Jon
Crd,
Jon
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci pour ta réponse mais je me suis mal expliqué, le portable, c'est un tel et non un ordi. Alors, si tu as la solution, merci de me la poster
Salutations