Transfert de photos portable/pc

michry79 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
michry79 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Merci de me communiquer la facon de proceder pour transferer les photos de mon portable samsung X530 vers mon pc sous windows xpvia le port infra-rouge. Une réponse a deja ete donnée, mais la page du lien n'existe plus ?
Salutations
A voir également:

5 réponses

jonalibert Messages postés 600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Et bien si tu dispose du port infra rouge sur les ordinateur, c'est simple comme boujour, tu mets les deux cellules face à face et tu actives l'infrarouge des deux ordi via le panneau de configuration... Ensuite tu transferts à l'aide de la pasge qui va s'ouvri suite à la détection mutuelle des ordi...

Crd,

Jon
0
michry79 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
merci pour ta réponse mais je me suis mal expliqué, le portable, c'est un tel et non un ordi. Alors, si tu as la solution, merci de me la poster
Salutations
0
michry79 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ta reponse, mais le portable, c'est un tel et non un ordi et la transmission ne marche que dans le sens pc vers tel
0
jonalibert Messages postés 600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Oula ok, excuse moi... Normlement il n'y a aucun problème... Il doit y avoir une option pour envoyer des images avec ton portable.

Crd,

Jon
0

J'ai egalement essayé avec un cordon usb, mais je n'ai pas les pilotes. Ou puis-je les trouver ?
0
mimouton

chez samsung directement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 141

Bonsoir,
Essaye ici : http://www.samsung.com/fr/support/main/supportSupportMain.do
0

bonjour, merci pour le lien, mais je suis déjà aller voir et ce n'est pas concluant
Salutations
michry
0